Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de produits Particuliers/ Cartes H/F Offre expirée
ACCETIS INTERNATIONAL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?


En tant que Chef de produit Marketing, vous aurez 3 domaines principaux de responsabilités :

1.Veille marché et connaissance client

2.Conception de l'offre

3.Mise en marché



Vous aurez pour principales missions :



1.Veille marché et connaissance client

- Connaître les tendances du marché des paiements en lien avec les équipes Etudes Marketing de CAPS et la Direction Client et Innovation de CASA;

- Définir le plan marketing produit avec une vision client;

- Réaliser la veille concurrentielle et le benchmark produit afin d'optimiser le positionnement des produits;

- Etre le référent produit de CAPS : fonctionnalités, parcours client, structure PNB...;

- Conduire les revues périodiques de suivi des produits : performance dans le temps (part de marché, taux de pénétration, cibles, taux d'utilisation, taux d'attrition...);

2.Conception de l'offre

- Proposer et cadrer de nouveaux concepts de produits ou d'évolutions de produits existants en lien avec les priorités stratégiques définies :

° Analyser les besoins et les attentes des clients (tendance, usage...),

° Définir les enjeux et les objectifs, le positionnement et la promesse client

° Proposer une vision macro du mix marketing (fonctionnalités du produit, business modèle, distribution...),

° Piloter le cas échéant des Proof Of Concept en s'appuyant sur les laboratoires d'innovation au sein du Groupe

° Garantir la vision Expérience client

- Préparer les dossiers pour validation auprès des instances de décisions adhoc en vue d'ouvrir l'étape " étude d'opportunité ".

- Briefer le chef de projet marketing désigné au sein de la Direction

- Co-valider avec les chefs de projet marketing les résultats de l'étude d'opportunité avant le passage dans les instances de décision pour ouverture de la phase projet

-Participer aux COPIL projet et aux arbitrages fonctionnels tout au long du projet.


3.Mise en marché

- Définir et mettre en oeuvre le plan de communication client (relationnelle) et solliciter le cas échéant un dispositif publicitaire.

- Contribuer à la conception des bagages de mise en marché : OAV, FAQ, formation réseau, en lien avec la Direction Commerciale


Des déplacements fréquents sont à prévoir (1 à 4 fois par mois) en Ile de France (Montrouge, Villejuif, Paris Centre).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac + 5 / M2 et plus

Formation / Spécialisation
Ecole de Commerce/université avec une spécialisation marketing

Vous mettez en avant une expérience dans des fonctions similaires (marketing bancaire, expérience client) sur le marché des particuliers

- Connaissance du domaine Monétique;
- Connaissance des approches " Expérience client ";
- Connaissance des approches " Marketing " (étude client, analyse marché, expression de besoin...);

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de produits Particuliers/ Cartes H/F ACCETIS INTERNATIONAL
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 3 offres de ACCETIS INTERNATIONAL

Notre client est leader en France des solutions de paiement avec près de 30% de part de marché et plus de 10 milliards de transactions traitées.

Digitalisation, nouveaux usages, nouvelles concurrences, pression réglementaire le domaine des paiements connaît des mutations profondes et rapides. Dans ce contexte, Ce groupe bancaire, met son expertise, sa capacité d'innovation et sa performance industrielle au service des banques et des grands remettants pour leur proposer des services de paiement nouveaux conjuguant facilité d'usage et sécurité.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes