Quelles sont les missions ?

A la tête de votre agence, vous gérez les moyens humains, matériels, financiers et pilotez le suivi client dans un souci constant de respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés avec la Direction Régionale.
Vous assurez une gestion optimale de votre compte d'exploitation. Manager, vous animez une équipe d'une trentaine de collaborateurs (Responsables d'équipes, Techniciens, Assistants, Magasiniers) que vous formez, faites évoluer et auprès de laquelle vous contrôlez les résultats obtenus. Très proche du terrain, de votre hiérarchie et de vos collaborateurs, vous faites circuler l'information relative à votre activité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation technique, vous justifiez d'une expérience similaire reconnue idéalement de 5 à 10 ans, acquise dans la gestion de centre de profit dans des environnements techniques (maintenance bâtiment, électricité, chauffage, plomberie et/ou génie climatique).

Vos compétences techniques, commerciales et relationnelles vous permettent d'animer et de développer efficacement vos relations avec les partenaires internes et externes

Véritable Homme/Femme de terrain, vous êtes adaptable et capable d'avoir à la fois une approche opérationnelle et une bonne hauteur de vue. Véritable relai auprès des équipes, vous possédez un bon sens de la négociation et du service client.
Des déplacements réguliers sont à envisagés sur l'antenne de Niort (79).

Merci de bien vouloir adresser votre candidature via ce site en indiquant la référence de l'offre REX17/LD/1020/CE

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

ADEIS RH, Cabinet de Recrutement et d'Evaluation, recrute pour son client un Responsable d'exploitation / Centre de profit (h/f) basé à La Rochelle (17). Notre client est spécialisé dans les services multi techniques (électricité, plomberie, chauffage...) à destination des gestionnaires de l'habitat et du tertiaire, des propriétaires et des habitants.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes