International Customer Experience Manager H/F
LVMH
Industries
Paris
Stage

Offre de stage
International Customer Experience Manager H/F
LVMH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Prêt(e) à accompagner la marque Sephora Collection ? Sephora recrute !

Sephora n'est pas seulement une enseigne de distribution de produits de beauté, c'est aussi une marque innovante de cosmétiques : Sephora Collection !

Une marque indépendante qui développe et propose une gamme complète de produits Colorful, Playful, Smart & Inviting.

Sephora Collection est une entité à part entière toujours à l'affût de nouveaux talents passionnés, créatifs et audacieux pour accompagner son développement.

Prêt(e) à rejoindre l'aventure?

Pour la plus belle et la plus grande chaine de parfumerie au monde, au concept unique dédié à la beauté, nous recherchons au sein de la marque propre Sephora Collection un ou une International Customer Experience Manager, pour toutes les catégories (Soin, maquillage, parfum)

Rattaché(e) au VP Education & Brand Experience International de la marque, vous serez en charge d'optimiser le sell-out de la marque en mettant en place des actions business sur le terrain (services, events...) en lien avec le parcours clients afin de mieux recruter et fidéliser nos clients.

Vos principales missions seront :

1/ Activation de la marque via le parcours client

En fonction du budget défini par la Direction, réflexion stratégique sur la mise en place de services en point de vente avec les équipes service de l'enseigne et en fonction des plans d'animation.
Travailler en parallèle une stratégie adaptée aux flaghships (events, influencers...)
Travailler le parcours client par Touch Points avec une approche omnicanal (digital au point de vente)
Mettre en place de nouvelles actions business tel que le POS ZONING sur la marque et suivre avec les pays clés les résultats des actions menées.
2/ Reporting

Faire de la veille concurrentielle sur les marques afin de voir en POS les actions concrètes menées par les BAS (freelancers, action spécifiques lancements...)
Définir les profils clients par régions (Europe / SEA) pour mieux adapter nos assets en central.
Mettre en place de nouvelles études de satisfaction clients
Assurer l'interface et le suivi avec le Business Development et les équipes en locale (Education, catégorie Management, Directeurs commerciaux) ainsi que l'enseigne.
Etre en contact avec les grands pays (G4) et avoir un lien privilégié avec la zone SEA (South East Asia)
Suivi du budget alloué sur ce poste.
3/ Suivi de la performance

Monitorer les services et suivre l'impact sur les gros pays (Espagne, Italie, France, Middle East, South Ea

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation type école de commerce ou parcours universitaire, vous bénéficiez de minimum 8 ans d'expérience dont un solide parcours en Marketing Opérationnel/ Education ou Trade Marketing de préférence dans un univers cosmétique et international.

Compétences :

Maîtrise du parcours omnicanal d'un consommateur et des leviers existants à chaque point de contact
Attrait pour la formation retail
Créativité
Leadership, force de proposition
Orientation client, actions et résultats
Excellent relationnel, fort esprit d'équipe
Capacité d'analyse et de synthèse
Rigueur et sens du détail
Anglais courant
Sephora recrute et reconnaît tous les talents

Aucun autre document que votre CV et lettre de motivation ne vous sera demandé dans le cadre de votre candidature

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
237 avis