Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de vos fonctions, voici vos principales missions :
    
* Recommander le plan marketing annuel et mettre en oeuvre les activités marketing, les plans de soutien et les activités de communication, incluant les activités digitales, en collaboration avec les autres intervenants internes ou externes,    
* Gérer le budget marketing alloué et préconiser des recommandations. Élaborer, mettre en oeuvre et évaluer les actions marketing dans le respect des délais et budgets impartis,    
* Adapter le matériel de communication aux besoins locaux pour assurer une communication pertinente et efficace,    
* Être le garant de la fiabilité des prévisions de vente par produit pour atteindre les objectifs de volume et assurer le taux de service,    
* Rechercher toute opportunité d'amélioration du P&L de la catégorie pour créer de la croissance profitable,    
* Assurer la collecte, l'analyse et le partage d'informations sur les performances produits, les activités concurrence et les insights consommateurs ou clients, pour identifier des opportunités ou recommander des actions correctives,    
* Assurer l'interface avec l'équipe marketing stratégique Groupe sur des développements produits et la communication (la France étant un pays/marché test),    
* Manager un alternant.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en marketing produit et au sein d'un environnement FMCG. Vous avez de grandes capacités d'analyse et un fort esprit d'équipe.
Votre niveau d'anglais est impérativement courant (pratique quotidienne) et vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 369 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un Groupe international leader dans la fabrication et la commercialisation de produits d'hygiène et de santé, pour le compte duquel nous recherchons un Brand Manager. Mission de transition de 7 mois, au sein de la division Consumer Goods.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes