Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Chief Sales Officer, votre mission consiste à prendre en main et développer notre portefeuille de clients SMB, Grands Comptes et Enterprise. Ainsi :
- Vous êtes garant de la satisfaction client et de la relation post première signature en support du département Customer Success. Vous créez un lien privilégié avec les décideurs C-level et les sponsors chez nos clients existants (une 50ène de comptes clients). Vous évitez le " churn " et entendez la durée des contrats existants.
- Vous développez votre " pipe " et répondez à de nouveaux besoins d'upsell. Vous les analysez, argumentez et y répondez sur la base des bonnes pratiques de l'entreprise, en lien avec les autres départements compétents, jusqu'à la conclusion de la vente.
- Vous présentez les nouvelles évolutions de notre produit en vous appuyant sur l'équipe avant-vente si nécessaire.
- Vous renseignez l'outil CRM afin de structurer une approche commerciale efficace et pertinente.
- Vous êtes responsable de la bonne exécution du renouvellement des contrats d'abonnement et donc de la renégociation en collaboration avec la direction commerciale, juridique & financière.
- Véritable ambassadeur de notre solution auprès de nos clients, vous faites remonter les informations marchés et feedbacks produits nécessaires à l'évolution de notre plateforme Saas.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure Bac +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans comme Account manager (ou Sales/Pre Sales) idéalement acquise chez un éditeur de solutions Saas ou chez un intégrateur (ESN) de solutions applicatives. Vous avez connu des succès dans la vente de solutions complexes et dans la gestion de projet fonctionnel. L'intelligence relationnelle et l'empathie font partie de votre ADN au même titre que la satisfaction client et le développement commercial. Particulièrement intéressé(e) par les problématiques e-commerce & digitale vous êtes à l'aise avec des interlocuteurs C-level. Vous souhaitez rejoindre un marché en pleine évolution et une société en forte croissance. Anglais parfaitement courant demandé. Déplacements à prévoir.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Aspen RH, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recrute pour l'un de ses clients, acteur Saas sur le marché de l'édition logiciel de Marketplace, un(e) Account Manager basé(e) à Lyon.

 
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