Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Marketing/Communication, vous pilotez le développement stratégique et opérationnel de l'eshop de la marque. Vos missions sont :

    
* Vous mettez en place des plans d'actions annuels en tenant compte des indicateurs commerciaux,    
* Vous pilotez le budget,    
* Vous activez les différents leviers webmarketing en lien avec les agences : SEO / SEA / SMO,    
* Vous mettez à jour et animez : L'opération commercial, le contenu, les marronniers...    
* Vous définissez l'assortiment de produits et de l'e-merchandising,    
* Vous coordonnez les flux entre le site, l'ERP, la logistique et la comptabilité,    
* Vous analysez les KPIs et les actions webmarketing spécifiques,    
* Vous améliorez les fonctionnalités du site en lien avec les agences externes,    
* Vous élaborez le plan d'actions cross-canal et la stratégie CRM : E-commerce/retail,    
* Vous supervisez la conception, création, envoi des newsletters,    
* Vous participez aux projets d'évolution technique en lien avec la Direction Informatique et pilotez le nettoyage et la mise à jour régulière de la base de données,    
* Vous assurez une veille concurrentielle, commerciale et digitale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement proche (accessoires, prêt à porter...) à un poste en e-commerce/acquisition/CRM.
Vous êtes autonome et opérationnel, à l'écoute du marché digital et dotée d'un fort engagement.
Créatif, polyvalent, vous êtes force de proposition et moteur dans la dynamique de changement de l'entreprise. Vous avez une vision digitale 360 et maîtrisez les problématiques CRM.
Vous avez des connaissances en référencement, en social média et maîtrisez Google Analytics. Vous avez un anglais courant.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 400 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est une marque française de bijoux fantaisie.
Avec plusieurs points de vente à travers le monde, la marque souhaite recruter son Responsable E-Commerce/CRM pour développer sa stratégie.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes