Quelles sont les missions ?

-Intégration de la donnée digitale dans notre outil interne
-S'assurer de la qualité et de l'exhaustivité des données collectées
-Contrôle de la donnée et mise en place de contrôle automatique
-Analyse de la donnée dans sa globalité
-Rapports d'incohérence ou de cohérence
-Proposition d'amélioration de la donnée
-Call avec notre fournisseur de donnée
-Mise en place des Reportings permettant de suivre l'évolution de la qualité de la donnée
-Relance des régies publicitaires

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-Vous êtes de formation type Bac+2 DUT Statistique et Informatique Décisionnelle, et plus généralement de profil scientifique
-Vous possédez un attrait pour les chiffres et êtes attiré par l'univers des études
-Vous avez de bonnes connaissances des techniques d'analyse de la donnée
-Vous avez un esprit analytique et de synthèse avec une forte appétence pour le Digital
-Vous savez assurer un suivi de toutes les actions mises en place (Reportings, axe d'améliorations)
-Vous avec une bonne maîtrise de la langue Anglaise
-Vous êtes dynamique et enthousiaste et vous aimez travailler en équipe
-La connaissance des requêtes SQL serait un plus
-Votre curiosité, votre esprit d'analyse, votre bon sens, votre autonomie et votre capacité à vous organiser sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.
JOIN US
At Kantar we have an integrated way of rewarding our people based around a simple, clear and consistent set of principles. Our approach helps to ensure we are market competitive and also to support a pay for performance culture, where your reward and career progression opportunities are linked to what you deliver.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

La Division Media du groupe KANTAR recherche un Data Analyst H/F. Au sein de l'équipe Opération, vous êtes rattaché au responsable de Production et vous participez au développement et à l'amélioration de notre mesure digitale.

Kantar est le leader mondial en matière de données, de connaissances et de conseil. Nous en savons plus sur la façon dont les gens pensent, ressentent, partagent, votent et voient que quiconque. Combinant notre expertise en compréhension humaine à des technologies de pointe, les 30 000 collaborateurs de Kantar aident les plus grandes organisations du monde à réussir et à se développer.

Media division
Nos équipes médias sont des experts dans la compréhension de l'évolution du paysage médiatique. Cela inclut la mesure de l'audience, le ciblage des consommateurs et des informations approfondies sur les médias rémunérés, détenus et acquis. Leur couverture mondiale et leur expertise locale permettent aux clients de mieux comprendre les publics médiatiques et leurs relations avec les marques afin d'optimiser leurs investissements.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes