Quelles sont les missions ?

En tant que Chef de Projet Marketing Opérationnel, vous êtes en charge de valoriser les marques, les produits et les offres du Groupe au sein du réseau de distribution.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Définir, mettre en oeuvre et déployer des offres produits et services :
    
* Participer à la définition et au positionnement des offres disponibles au sein des différentes enseignes ;    
* Accompagner l'équipe dans le positionnement tarifaire des produits et des services ;    
* Soutenir la bonne mise en place des actions merchandising ;    
* Assurer le suivi du budget annuel en marketing opérationnel ;
Participer aux stratégies de lancement de produits et de services :
    
* Soutenir et suivre les lancements de nouveaux produits ;    
* Elaborer et mettre à jour les supports de communication clients ;    
* Former et accompagner les équipes commerciales ;
Animer le plan commercial et contribuer au reporting d'activité de la Direction Marketing :
    
* Contribuer à l'élaboration et à la gestion des offres promotionnelles annuelles (planning des offres, PLV, argumentaires de vente) ;    
* Analyser la rentabilité et la performance des offres.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation spécialisée Bac +5 minimum (de type école de commerce, Ingénieur ou parcours universitaire), vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience professionnelle en tant que Chargé/Chef de Projet Marketing Opérationnel, expérience impérativement réalisée au sein d'un retailer.
Dynamique, rigoureux et autonome, votre aisance relationnelle vous permettra de réussir à ce poste.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un Groupe leader dans son secteur d'activité basé à Paris, recherche un Chef de Projet Marketing Opérationnel en CDI.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes