Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Controleur de Gestion Junior EUAU FH H/F Offre expirée
GENERAL MILLS

43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Contrôleur de Gestion, vous aurez l'occasion d'orienter, d'influencer et d'atteindre des résultats stratégiques et commerciaux pour la Région EUAU tout en travaillant avec certaines des marques les plus populaires au monde.



Le poste consiste à fournir des analyses financières et commerciales, des informations clés a fort impact stratégique, ainsi que des recommandations dans des domaines clés tels que le développement de la marque, la planification financière, les ventes et la chaîne d'approvisionnement. Au sein de GM, vous aurez l'occasion de vous développer et d'etre au coeur de notre activité grâce à des relations cross fonctionnelles très variées (unités commerciales, la chaîne d'approvisionnement, les ventes et la finance d'entreprise par exemple).



Ce poste est un tremplin formidable pour une carrière internationale au sein de General Mills avec notamment des postes au sein de notre siège européen en Suisse ainsi que des postes sur les marchés ou dans les usines en Europe et en Australie.

Analyse financière et planification stratégique :

- Surveiller, communiquer et gérer les indicateurs clés de performance financiers et non financiers

- Mener des Analyses Business avec des équipes métier interfonctionnelles et ainsi d'identifier les risques et les opportunités potentielles et de développer les plan d'actions adéquates.

-Soutenir le Manager Finance dans le cadre des planifications annuelles (planification à long terme et exercice financier)

Évaluation de l'initiative :

- Travailler avec des équipes pluridisciplinaires pour développer, implémenter et évaluer des initiatives visant à assurer une croissance rentable (nouveaux produits, stratégies de tarification et de promotion, efficacité de la chaîne d'approvisionnement, etc.)

Optimisation de l'entreprise

- Évaluer les impacts commerciaux, opérationnels et financiers des décisions Business

- Établir des partenariats avec des équipes, des marchés et des usines crossfonctionnels et les accompagner pour aider à la construction de recommandations qui favorisent des améliorations continues

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- 1 an d'expérience dans le domaine de la finance, au sein d'une entreprise multinationale au siège mondial ou régional.

- Capacité à influencer et à conseiller les parties prenantes sur les questions financières

- Dimension Business Partner avec des compétences analytiques et une orientation résultats

- Leadership et esprit collaboratif (Transversalité, Jeu de Jambes)

- Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle, qualité d'organisation

- Passionné, intègre, team player

- Excellentes compétences informatiques : Excellent niveau sur Excel, SAP (BW), modélisation financière

- Anglais Courant Impératif

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Acteur majeur du secteur agroalimentaire depuis plus de 150 ans, General Mills est un groupe américain de notoriété mondiale présent dans plus de 100 pays avec plus de 100 marques. General Mills compte 38 000 collaborateurs à travers le monde et a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 16, 9 Mrds de $ pour son année fiscale 2019. En France, General Mills commercialise des marques emblématiques sur 5 segments de marché : Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso et Nature Valley. L'entreprise dispose de 5 sites de production sur le territoire français (3 usines Yoplait, 1 usine Häagen Dazs près d'Arras et 1 usine Géant Vert dans les Landes) et d'un centre R&D mondial sur les produits laitiers basé à Vienne en Isère. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents qui partagent notre philosophie de " Nourrir le monde avec des produits que les gens adorent " et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe puissant et la convivialité d'une entreprise à taille humaine. Notre volonté est de leur offrir des opportunités enrichissantes et de les intégrer dans une équipe dont la culture repose sur des valeurs fondées sur l'innovation permanente, l'excellence, la passion pour nos marques, le respect de l'environnement et le sens aigu de la performance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes