Quelles sont les missions ?

Vos missions au quotidien :

- Manager et fédérer une équipe de 5 personnes, participer à leur développement et leur montée en compétences,

- Participer au recrutement et l'intégration des nouveaux collaborateurs,

- Gérer un portefeuille de clients BtoB sur le suivi et l'exploitation,

- Garantir le service en respectant les objectifs QCD (Qualités, Coût, Délais) et effectuer les reporting,

- Garantir l'application des process existants et participer à leur amélioration continue,

- Interfacer l'équipe, le client et ses partenaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez une bonne connaissance des réseaux télécoms et des services délivrés (Offres fixes DATA et VOIX et Offres mobiles).

Vous possédez une expérience significative dans la gestion de la relation client et les environnements techniques télécoms.

Une première expérience en management d'équipe serait appréciée.
Véritable leader, vous avez le sens de la communication et attachez beaucoup d'importance à la réussite et à l'évolution de votre équipe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Camille Bernard, consultante chez FED IT recherche, pour son client, société de télécoms spécialisée sur les réseaux opérateurs mobiles et fixes, son ou sa prochain(e) Manager technico-commercial en Télécom (H/F) en CDI.

Le poste est situé dans le 15ème arrondissement de Paris ou à Vélizy-Villacoublay.

Rattaché(e) au Manager des Opérations, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement du service et la bonne relation avec vos clients.

A ce titre, vous avez pour mission de manager une équipe de 5 personnes.

Votre mission garde également un côté technique puisque vous êtes également amené(e) à être en contact direct avec les clients pour résoudre les incidents les plus critiques

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes