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Offre d'emploi
Secrétaire de Direction H/F - CDI Offre expirée
KPMG

468 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Chez KPMG, vous donnerez du sens à ce que vous faites !

#NoRoutine

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise-comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants constitué de près de 210 000 professionnels exerçant dans plus de 150 pays. Avec près de 240 implantations en France, nos 9 600 collaborateurs interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME/TPE et des start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Pourquoi devenir Secrétaire de Direction chez KPMG ?

Nous vous offrons un environnement de travail stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel au service de projets qui donnent du sens.

Intégré au sein d'une Business Unit Audit Grands Comptes, vous assurerez l'assistanat d'un Associé et vos principales missions seront :

* Secrétariat 'classique' de l'Associé : réception et gestion des appels téléphoniques, tenue de l'agenda, prise de rendez-vous, suivi des échanges e-mails, organisation des réunions et des évènements internes et externes, suivi et mise à jour des contacts, organisation et suivi administratif des voyages, frappe de documents et présentations PowerPoint destinées aux clients.
* Gestion administrative des missions et dossiers clients : mise en forme et reproduction de rapports de commissariat aux comptes destinés aux clients (numérisation et envoi), création de fiches client et de codes engagement, facturation (émission des factures, acompte, solde, suivi des créances, gestion d'un tableau de suivi), gestion des déclarations d'activités, gestion des timesheets et notes de frais, mise à jour de bases de données clients/prospects, rédaction et envoi de courriers.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de niveau Bac+2 minimum en assistanat/secrétariat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative de 8 ans minimum sur un poste similaire, dans un environnement exigeant.

De la technique et de la personnalité : doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de souplesse et d'adaptabilité. Vous êtes méthodique, efficace, très rigoureux, autonome et proactif. Capacité de travail, très bonne organisation, anticipation, volonté de s'impliquer, sérieux et sens de la confidentialité.

Vos outils de prédilection : vous disposez d'une bonne maîtrise de l'environnement Windows et des applications Microsoft (en particulier PowerPoint). L'utilisation préalable d'un ERP (SAP, Oracle...) serait un plus.
* Niveau d'anglais avancé.
Localisation :
Vous serez basé à Paris la Défense dans le cadre d'un CDI.


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