Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
STAGE - Assistant(e) Studio de Création H/F Offre expirée
LVMH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes : le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et Ressources Humaines sont mutualisées pour les deux Marques ce qui offre aux collaborateurs une diversité dans leurs activités quotidiennes. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes qui s'attachent à préserver et à développer l'ADN et la singularité de chacune des Maisons Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.



Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos Maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.



Intégré(e) au sein de l'équipe studio de création, vous participerez à l'activité opérationnelle du studio.



Missions confiées :

Recherche iconographique et création de planches ambiance en lien avec les thèmes travaillés
Réalisation de petites éditions (mailings, leaflets, affichettes)
Participation à la création de nouveaux produits
> Tracés de packaging et déclinaisons de gammes existantes sur différents formats

> Création de planches de transferts et d'étiquettes

> Montage de maquettes

> Création d'échantillons

Exécution de fichiers avant impression
Ajustements des projets en cours : Modifications et finalisation de travaux graphiques
Suivi de B.A.T
Suivi des créations de visuels communication et de post-production/montage


Compétences que vous développerez au cours de votre stage :

Connaissance des grands principes d'une charte et d'un ADN de marque et de son développement
Compréhension de l'écosystème de création produit et communication
Développement des compétences techniques en graphisme et impression

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Étudiant en année supérieure - formation Design / Arts Appliqués / Infographie
Forte sensibilité produit : cosmétiques, mode / beauté et tendances en général
Profil polyvalent : curieux, créatif, doté(e) d'une culture artistique et graphique développée, mais également rigoureux (se) , avec un grand sens du détail
Maîtrise de la suite adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
Expérience en création de fichiers d'impression appréciée
Maîtrise des bases théoriques et pratiques de la photographie et du traitement de l'image appréciée

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes