Quelles sont les missions ?

Rattaché au service qualité relation client, vous assurez la relation d'un groupe de clients. A ce titre, vous récoltez, traitez et analysez les informations et demandes relatives de ces clients et des consommateurs en veillant à maintenir une relation privilégiée, efficace et pérenne. Vous gérez la prise de commandes, la facturation et les litiges éventuels en étant le garant de l'application des conditions commerciales. Vous animez votre équipe et participez au plan de formation et aux entretiens individuels. Aussi, vous participez à l'amélioration constante des outils, process et de l'organisation. Vous animez et suivez les indicateurs de performance du service et remontez de manière hebdomadaire les informations. Vous êtes le relais privilégié entre les clients et les différents services de l'entreprise (production, planning, comptabilité, logistique) auprès desquels vous animez les plans d'actions et proposez des solutions pour améliorer le fonctionnement en cas de dysfonctionnement : arbitrages commerciaux, actions correctives, préventives, traitement des litiges et anomalies récurrentes. Enfin, vous contrôlez l'enregistrement des différents contrats de vente via le paramétrage ou le déploiement de nouveaux outils.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation minimum Bac +3 en commerce international, langues étrangères appliquées ou équivalente, vous justifiez d'une première expérience réussie en environnement international. Vous avez un sens commercial et un goût prononcé pour la relation client. Vous faites preuve d'une forte capacité d'analyse et de synthèse et avez de solides compétences relationnelles et rédactionnelles. La maîtrise de l'anglais est un impératif pour le poste. Poste à pourvoir rapidement en CDI.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 305 offres de HAYS

Notre client, spécialisé dans la fabrication de produits laitiers, recherche un Chargé de service client zone en CDI pour son site dans le nord de la Manche (50).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes