Quelles sont les missions ?

Vous avez pour missions principales, les suivantes :
    
* Identifier, prospecter et développer le portefeuille clients,    
* Négocier, conseiller et assurer le suivi des clients,    
* Rédiger les propositions commerciales et gérer la réponse aux appels d'offres,    
* Analyser les résultats (volume, marge, part de marché et chiffre d'affaires) et mettre en place les actions correctives, si nécessaire,    
* Optimiser les moyens pour assurer le développement du chiffre d'affaires (volume, produits, montant),    
* Communiquer régulièrement sur les indicateurs nécessaires au bon suivi de l'activité (nombre de rendez-vous, agenda et planning, volume d'affaires en cours),    
* Construire une relation de confiance régulière avec les dirigeants et les forces de vente des distributeurs adhérents,    
* Apporter un support aux adhérents dans la relation avec les clients et prospects potentiellement nationaux,    
* Promouvoir la société sur les différents événements externes (salons...),    
* Participer activement à la démarche qualité en place dans la société Prodia Plus et en observer les règles.

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'au moins une expérience confirmée dans la vente de produits ou services à une clientèle grands comptes avec une approche multi-sites.
Vous maîtrisez les techniques de prospection qui vous ont permis d'exceller dans le développement commercial.
Votre parcours vous a également permis de maîtriser les règles de réponses aux appels d'offres.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un réseau indépendant dans le domaine de la distribution automatique. Fort de sa croissance, il recrute un Compte Clé, poste basé à Lyon pour intervenir sur le territoire national (un à 2 découchés par semaine).

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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