Quelles sont les missions ?

Rattaché en direct à la Directrice Générale et en tant que Chargé de Marketing Digital, vous êtes en charge de mettre en place la stratégie communication et marketing au niveau digital. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
    
* Création d'une stratégie de communication digitale sur tous les canaux web ;    
* Gestion du site internet ;    
* Création et mise à jour des contenus ;    
* Création des contenus à destination des réseaux sociaux ;    
* Définition d'une stratégie de référencement (SEO/SEA) ;    
* Suivi et optimisation des campagnes ;    
* Analyse des actions dans un souci d'amélioration continue ;    
* Veille concurrentielle et sectorielle au niveau des tendances de communication ;    
* Création et mise à jour des supports de communication ;    
* Recommandations au niveau des différents leviers webmarketing ;    
* Support sur les actions de communication interne et relais sur celles-ci ;    
* Suivi budgétaire.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure en marketing ou communication (Bac +4 minimum) spécialisée en webmarketing de type ESC ou école de communication, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous maîtrisez le PackOffice ainsi que la Suite Adobe.
De solides connaissances de l'écosystème digital et des leviers webmarketing sont attendues à ce poste. Vous possédez une aisance rédactionnelle et maîtrisez les techniques d'inbound marketing. Vous avez des connaissances sur les langages HTML/CSS.
Vous avez un niveau d'anglais courant.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, entreprise dans le secteur des résidences spécialisées, est basée dans les Hauts-de-Seine.
Vous rejoignez une équipe soudée et pleine d'enthousiasme, animée par des valeurs humaines fortes et au centre de tout.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes