Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Adjoint Responsable de Centre de Distribution H/F Offre expirée
ADREXO

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de la stratégie fixée par la Direction des Opérations et des objectifs, vous intervenez, au sein du relais, en appuie du Responsable Centre de Distribution, sur le recrutement et l'administration du personnel. Vous vous assurez du bon déroulement des opérations de distribution et garantissez la qualité des prestations du relais. Vous pourrez dans certains cas précis être amené à piloter la rentabilité du relais.


Missions :


- Manage et anime une équipe de distributeurs. Vous assurez, en lien avec les correspondant(es) RH, l'administration du personnel (édition des contrats, éléments variable de paie, gestion des arrêts maladie, accidents de travail, mesures disciplinaires et sanctions), le recrutement (évaluation des besoins, sourcing, sessions d'informations/recrutement, entretiens téléphoniques), et l'accompagnement des distributeurs (formation sur le terrain, debrief sur les opérations de distribution et animation des réunions).


- Assure l'exploitation de son centre en binôme avec le RCD. Vous organisez le centre (réception et dispatch des documents, optimisation de l'entreposage et des heures de déchargement, garantit la sécurité du lieu et des conditions de travail ainsi que le respect du règlement intérieur). Vous organisez et suivez également la distribution (programmation de la distribution avec le Commercial, validation du cahier des charges, préparation des poignées, planification et suivi des stocks, optimisation de la distribution).


- Pilote la rentabilité du relais en remplacement du RCD ou en autonomie sur un relais. Vous construisez le budget (calcul des coûts de distribution, maîtrise des charges salariales, contrôle les dépenses et frais généraux, suit et optimise le nombre de distributeurs) et suivez les indicateurs de votre activité de production (analyse les indicateurs qualité, définit et engage les plans d'actions correctifs et préventifs, contrôle la distribution)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous êtes impliqué(e) et avez su démontrer vos qualités relationnelles mais également votre sens du détail / votre rigueur et votre professionnalisme.

- Bac

- Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans la logistique et possédez un fort sens relationnel.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

ADREXO est leader privé français de la distribution de courriers adressés et non-adressés. La société, créée il y a 40 ans, s'appuie aujourd'hui sur un réseau de plus de 250 centres et relais et 18 000 collaborateurs partout en France. En complément des solutions de médias imprimés (courriers publicitaires, relationnels ou de gestion), ADREXO propose à ses 25 000 clients publics et privés des solutions de communication locale et de marketing direct (marketing digital local, opérations événementielles et échantillonnage). La société réalise en 2018 un chiffre d'affaires de près de 300 millions d'euros.
ADREXO est une filiale de HOPPS Group, spécialiste des solutions e-commerce et expert du média courrier.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes