Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Commercial de la société, vous agissez en tant que Business Partner pour porter et soutenir une nouvelle politique de Relations Clients en lien avec la stratégie du groupe visant à positionner l'expérience clients au cœur des process et des considérations.
Avec l'aide de vos relais managers d'équipes, vous pilotez au quotidien l'ensemble des équipes sédentaires dédiées à la relation clients B2B / B2C (Appels Inbound & Outbound). Vous animez les réunions d'équipe, insufflez l'état d'esprit orienté clients, et accompagnez les managers et les talents opérationnels dans le cadre de la démarche de changement.
Aussi, vous développez l'activité par l'intégration de processus opérationnels et par la mise en place de chantiers d'amélioration continue, développez des méthodologies innovantes en termes de captation et de fidélisation du Client,et mettez en place les outils de suivi et les indicateurs de performance individuel et collectif.
Votre objectif constant est de garantir l'efficacité de l'équipe et d'obtenir l'excellence en matière de satisfaction clients. Pour ce faire, vous menez des actions de coaching et de management pour atteindre le niveau de performance attendu.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Commerce / ADV ou Supply-Chain, vous avez une expérience de minimum 10 ans en tant que Manager / Responsable / Directeur de Service Clients, idéalement au sein d'un groupe industriel international.
Vous êtes passionné par les métiers de la relation clients et les thématiques d'amélioration continue.
Vous avez un niveau d'anglais courant, voire bilingue. L'utilisation de SAP et d'outils de pilotage dédiés à l'activité relation clients / centre d'appels sera un réel plus.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

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