Quelles sont les missions ?

Notre client est un acteur majeur du Private Equity.

ll recrute un Assistant de Direction et Communication F/H.
Poste en CDI basé à Paris Centre à pourvoir dès que possible.
Rémunération : entre 38kEUR et 40kEUR brut annuel selon expérience (+ 2kEUR de bonus + 10% participation et intéressement + iphone de fonction).

Rattaché au Président, vos missions seront les suivantes :

I / Assistanat du Président :
* Gestion de l'agenda et organisation des déplacements
* Organisation des réunions
* Assurer l'accueil téléphonique et physique
* Prise de rendez-vous auprès des Directeurs de Caisses Régionales et prospects
* Assurer la diffusion du courrier entrant
* Gestion du personnel : Onboarding en lien avec la Responsable RH
II / Chargé(e) de Communication & Relations Investisseurs :
* Elaboration du plan de communication et déclinaison pour chaque unité- Définition des objectifs
- Identification des moyens mis en oeuvre
- Suivi de la stratégie
- Suivi du budget associé

* Promotion et évolution de l'image de la société (communication externe)- Proposer et organiser des actions évènementielles, comme du sponsoring, et mettre l'accent sur une communication institutionnelle dynamique
- Coordination interne pour identifier les conférences incontournables de la profession (centralisation des inscriptions et de la logistique en lien avec les assistantes d'unité)
- Développer le site web et l'animer pour améliorer la notoriété et le dynamisme de la société
- Rédaction des communiqués de presse et définition de la stratégie de diffusion, rédaction de tribunes, ...
- Community Management : sujets à relayer sur les réseaux sociaux

* Gestion des actions de communication interne- Animation du Blog Omnes (rédaction et publication de brèves, mise en ligne des masques et présentations corporates
- Organisation des séminaires internes

* Gestion de l'identité visuelle- Définition de la Charte graphique
- Mise à disposition et déploiement des outils
- Gestion des cartes de visite des collaborateurs et commande et suivi des goodies
- Signalétique
- Photos Corporate : organisation des shootings photos en lien avec un prestataire

* Divers- Gestion des revues de presse et abonnements presse
- Mise à jour du CRM
- Suivi budgétaire du plan de communication en relation avec le service comptabilité
- Gestion de l'envoi des cadeaux de fin d'année aux clients

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Fyte Assistanat & ADV vous présente le poste en vidéo

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement titulaire d'un Master 2, vous justifiez d'au moins 2 ans expérience sur un poste similaire.

Pour mener à bien votre mission, vous devez avoir :
- Une bonne élocution et une parfaite maîtrise du français à l'écrit et à l'oral
- Des qualités d'organisations, de la rigueur et un sens de l'analyse
- Un excellent relationnel
- De l'autonomie et le sens des responsabilités
- Une bonne capacité de compréhension et de reformulation des besoins
- Une maîtrise opérationnelle des outils et actions de communication : communication événementielle, digital, écoute et prospective, méthodes d'élaboration de plans de communication.

Vous êtes dynamique et doté(e) d'un grand sens du service.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), ainsi qu'un logiciel de PAO (Adobe Indesign ou Microsoft Publisher)
* Anglais courant

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultraspécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants.

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