Quelles sont les missions ?

En tant que chargé(e) marketing relation clients CRM, vous aurez la responsabilité de :

* définir et déployer la stratégie conquête de nouveaux clients et de fidélisation des clients existants.
* améliorer la connaissance clients et analyser les indicateurs pertinents pour proposer des plans d'actions ciblés.
Votre Mission en détail ?

-Définir des plans d'actions annuels, dans un objectif de promotion du réseau pour conquérir de nouveaux clients et pour fidéliser les clients existants
-Planifier et mettre en oeuvre des actions de marketing direct, en multicanal via un outil CRM
-Recruter des prospects à convertir en clients
-Proposer et mettre en oeuvre de nouvelles actions ou offres promotionnelles en accord avec sa hiérarchie en vue de développer la fidélité clients et acquérir de nouveaux clients
-Programmer des envois afin de recruter les prospects à convertir en clients et animer la base clients suite à l'analyse de la base clients et les évènements personnels ou d'actualités
-Suivre et faire un reporting des performances des campagnes (ROI), dans un objectif d'amélioration continue
-S'assurer de la fiabilité des données de l'outil pour une bonne exploitation

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Quel est le profil idéal ?

La fidélisation client et le marketing automation vous passionnent.

Compétences requises :
Vous avez une forte appétence pour le marketing digital et la fidélisation
Une expérience dans le domaine du e-CRM est un plus
Vous connaissez un outil de marketing automation : Selligent, Adobe Campaign, Salesforce, Actito...

Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe
Vous êtes motivé(e), autonome, rigoureux(se), avec le sens de l'organisation et de l'initiative
Accro aux challenges

On appréciera aussi vos qualités rédactionnelles et relationnelles, votre créativité, votre réactivité, votre sens de l'anticipation aussi.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonction commerciales et marketing, recherche pour son client acteur dans le secteur de la librairie, un chargé marketing relation clients CRM F/H, sur le département du Nord, dans le cadre d'un CDI.

 
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