Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Exécutif et membre du Comité de Direction, vous pilotez une activité de relation client (front office, back office, réseaux sociaux) selon les engagements de service pris par la société auprès de ses donneurs d'ordre.

Vous êtes responsable des KPI opérationnels et de la performance économique/commerciale de votre activité, tout en vous positionnant comme un véritable fédérateur auprès des équipes.

Vous impulsez la dynamique, le sens du service et l'esprit d'équipe auprès de vos superviseurs, conseillers ou collègues.

A ce titre, vous êtes amené à :
- Mesurer en temps réel la performance (liée aux engagements contractuels) à l'aide d'indicateurs de production
- Optimiser les processus de production dans le but d'accroître la performance d'un point de vue qualitatif, quantitatif et économique (veille concurrentielle et technologique)
- Dimensionner le capacitaire en lien à la fois avec les business plans définis, les prévisions des clients et l'évolution des activités
- Mettre en place des plans et actions correctifs nécessaires pour arriver au niveau de rentabilité budgété
- Garantir un bon climat social au sein des plateaux de production
- Mesurer l'atteinte des objectifs économiques (animation des atterrissages et forecasts)
- Participer activement aux phases de préparation budgétaire (budget - forecast - reforecast)
- Participer à la réflexion continue sur la meilleure organisation à mettre au service des clients, tant en termes d'efficacité de production, d'économie que d'équilibre entre les deux
- Maintenir un contact direct avec les clients en lien avec les opérations de production.

Localisation du poste : Coudekerque-Branche

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience dans le pilotage de plateaux de relation client avec une forte composante digitale et commerciale, pour le compte d'Opérateurs de télécommunications dans l'idéal.

Manager expérimenté, vous êtes reconnu pour votre leadership et votre fibre commerciale.

Votre autonomie, votre proactivité, votre enthousiasme et votre rigueur seront les clés de notre réussite commune !
Un parcours riche et évolutif s'offre aux collaborateurs qui nous rejoignent !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

La société Cadpune est spécialisée dans la relation client à distance pour de grandes entreprises nationales.

Nos collaborateurs sont dynamiques, avec un fort esprit d'équipe et sensibles au bien-être au travail. Nous les encourageons à se dépasser quotidiennement et à relever de nouveaux défis.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes