Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé d'acquisition Affiliation Partenariats H/F Offre expirée
LE FIGARO

LE FIGARO
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Abonnements numériques / E-Business du groupe Figaro, vous êtes en charge des missions suivantes :

- Mise en place de nouveaux partenariats et affiliés pour développer le recrutement sur les abonnements numériques : négociation, mise en place et suivi de partenariats stratégiques et de contrats.

- Pilotage de la plateforme d'affiliation : Relais des offres commerciales, recrutement de nouveaux affiliés, négociation des rémunérations affiliés, validation des ventes...

- Développement et animation du réseau de partenaires

- Suivi de l'enveloppe budgétaire et des objectifs associés (CA, COS, nouveaux clients, CAC, etc.) sur les leviers Affiliation, Partenariats

- Suivi et analyse des performances des campagnes : mise en place de reportings hebdomadaires et mensuels, call hebdomadaires avec les partenaires et mise en place de business reviews régulières avec les gros partenaires

- Garantir l'image de marque sur le réseau de partenaires

- Veille concurrentielle

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation supérieure type Ecole de Commerce ou formation webmarketing.

Vous disposez déjà d'une expérience sur un poste similaire dans l'e-commerce ou en agence.

Vous êtes familier avec les aspects techniques liés au tracking, au pilotage des flux, aux tags et les outils d'analyse Google Analytics.

Vous avez un fort intérêt pour les médias, les leviers digitaux, la négociation et l'innovation.

Vous êtes enthousiaste et créatif avec un très bon relationnel.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Premier Groupe Média sur le digital en France, Le Groupe Figaro CCM Benchmark couvre près de 35 millions de visiteurs uniques chaque mois à travers l'ensemble de ses marques : Le Figaro.fr, Cadremploi, L'internaute, Journal du Net, Comment ça marche, Explorimmo, Viadeo, La Chaine Météo...
En 2020, Le Figaro continue de se développer sur tous les supports digitaux, fort de sa stratégie et de ses investissements autour des contenus, de la data, du mobile, de la vidéo et souhaite accélérer fortement la croissance sur les abonnements.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes