Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Fidélisation & Relations Clients H/F Offre expirée
PRISMA MEDIA

81 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du département Business Abonnement (1.6 Millions de clients abonnés), vous prenez en responsabilité le pilotage du service " Marketing Fidélisation & Relation Client ".
A ce titre, vous êtes en charge de concevoir et de décliner la stratégie de fidélisation de notre base de clients actifs
* abonnés qui reçoivent ou ont accès à l'un des magazines de Prisma Média (National Geographic, Voici, Capital, GEO, Gala, Cuisine Actuelle...)
* ou de ses partenaires Editeurs Tiers : Le Parisien, L'Equipe...Expert(e) de la stratégie marketing direct, nous proposons au futur manager Fidélisation  & Relations Clients de déployer toute la politique abonnement avec une démarche multicanal et très fortement orientée Data Intelligence.
Les objectifs visés sont :

* Améliorer la performance de nos campagnes marketing de fidélisation
* Digitaliser sensiblement la relation et les interactions avec nos clients
* Contribuer à améliorer l'expérience client
* Développer l'ARPU via des campagnes de Up et X-selling
* Optimiser les process et l'utilisation des outils sur toute la chaîne de fidélisation

 
 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Addict aux reporting, le manager Fidélisation & Relation Client supervise la mise en oeuvre de toutes les campagnes marketing de fidélisation, il analyse les effets et les retombées de chaque action et réajuste la stratégie au regard de l'évolution du marché.
Dans le cadre de ses missions, le Manager Fidélisation & Relation Client encadre une équipe de 7 experts.
De formation Bac+5 (type Ecole de Commerce), vous justifiez d'une expérience validée d'au moins 10 ans dans le marketing de fidélisation. Dans l'idéal, vous avez développé votre l'expérience dans l'univers de l'abonnement ou vous en avez au minimum une bonne connaissance.
Pertinent, orienté résultat et satisfaction client, vous démontrez une réelle aisance relationnelle et vous savez vous montrer créatif et innovant.
Manager aguerri, vous êtes en capacité mobiliser et motiver vos équipes vers la réalisation d'un objectif commun.
Rigoureux, structuré et organisé, vous êtes apte à traiter différents sujets en parallèle et vous savez prioriser ceux-ci en fonction des enjeux économiques et des problématiques clients.
Vous avez un véritable goût pour le challenge et pour l'atteinte d'objectif ambitieux.
Habitué à travailler dans un environnement agile et digital, vous n'avez pas peur de la transformation et vous challengez même vos managers.
 
 

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

81 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Vous vous demandez qui se cache derrière GEO, Télé Loisirs, Femme Actuelle, Capital Gala, Voici et une quinzaine d'autres titres ? 
C'est Prisma Media, leader historique de la presse magazine, désormais une entreprise full media print, digital, vidéo forte de :

* 1,5 millions d'abonnés à nos magazines 
* 80 millions de magazines vendu par an
* Plus de 30  Millions de visiteurs uniques par mois sur nos sites Web
* Son appartenance au Groupe Bertelsmann Leader mondial dans le domaine des Media (M6, RTL, BMG, Freemantle...)

 
Les petits plus chez nous ?

* 6 semaines de congés payés, 13ème mois, Participation, Télétravail possible 
* 4 abonnements magazines print au choix dans notre catalogue ainsi que tous les magazines en digital
* Des locaux attrayants : ZenZone (fauteuil massants, hamac), jardin, terrasses, Ping-pong, babyfoot, Wifi à volonté...
* Une conciergerie : pressing, coiffeur, boutique... 
* Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place
* 90% de nos collaborateur sont heureux dans leur job (source : Enquête Bertelsmann 2019)
* Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle... 
* Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie... 
* Un métro (ligne 13
* Gabriel Peri) à deux minutes à pied et des navettes pour ceux qui préfèrent le RER

 
 
 
 
 

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes