Quelles sont les missions ?

Poste :
Dans le cadre de votre fonction, vos missions seront : Le développement commercial : - Analyser les résultats commerciaux, participer à l'élaboration du Plan d'Action commercial et des aux objectifs - Mettre en oeuvre et garantir la bonne réalisation des objectifs de production par votre équipe commerciale, - Assurer la bonne application et le respect des procédures et processus, - Assurer la mise en oeuvre des partenariats locaux et développer les partenariats spécifiques de son périmètre, - Conduire des actions d'information et de formation dans le cadre des partenariats, - Effectuer une veille commerciale sur votre périmètre. Animation et soutien technique - Accompagner les conseillers/commerciaux en clientèle prospects et adhérents - Evaluer les méthodes commerciales et procéder aux remédiations. Activités management de proximité - Faciliter le développement des collaborateurs - Mesurer les impacts des changements et construire les dispositifs d'accompagnement - Adapter les objectifs opérationnels à votre service - Mettre en oeuvre les choix d'organisation et assurer la qualité de service. - Reporting de l'activité - Gérer le budget de votre entité selon les délégations - Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d'entreprise et en le déclinant sur votre périmètre - Contribuer à la performance globale de l'entreprise en faisant vivre une culture du résultat et en mobilisant l'intelligence collective - Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés - Assurer la coordination avec l'extérieur du périmètre et la coopération transversale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Pour ce poste notre client recherche une personne issue d'une formation de niveau Bac +3/4 (Commercial, Banques, Assurances) et disposant d'une expérience minimum de 5 ans dans une fonction commerciale avec management. Vous pourrez démontrer votre force de conviction, votre capacité à concrétiser et à fédérer les équipes aux décisions prises pour les mettre en oeuvre. Candidatez directement sur notre site internet. Pour toutes question : ********** - demandez Fanette ZANETTI

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Notre client, grande mutuelle de santé française recherche dans le cadre de son développement un.e Responsable d'Animation Commerciale F/H. Rattaché.e à la Direction Développement de la Région Sud-Est, vous assurez le développement de votre secteur qui comprend 6 agences sur les départements 69-01. Vous encadrez une équipe de 15 commerciaux sédentaires en charge d'une clientèle de particuliers. Vous êtes responsable de la mise en oeuvre la politique commerciale en optimisant la qualité de service rendu à l'adhérent.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes