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Offre d'emploi
Auditeur interne à lille h/f (59) en cdi à lille Offre expirée
MUTUELLE INTERIALE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la direction du directeur de l'audit interne, l'auditeur interne participe, à travers les missions qui lui sont confiées, à l'évaluation de l'adéquation et de l'efficacité du système de contrôle interne et des dispositifs de gouvernance concourant à la maîtrise des risques et à l'atteinte des objectifs stratégiques de la Mutuelle. Il contribue à créer de la valeur ajoutée en favorisant l'amélioration et l'innovation au sein de la Mutuelle.

Activités principales :
- participer à l'élaboration et à l'actualisation du plan d'audit pluriannuel.
- réaliser les missions d'audit qui lui sont confiées de l'étape de planification jusqu'à la communication et la présentation du rapport d'audit. Ces missions d'audit peuvent être des missions d'assurance ou de conseil, des missions réalisées en interne ou auprès des sous-traitants de la Mutuelle.
- accompagner les audités dans la définition des plans d'action en lien avec les recommandations émises.
- réaliser le suivi de la mise en oeuvre des recommandations d'audit
- réaliser les rapports et reporting et contribue à la préparation des réunions avec la direction générale et les instances.
- instaurer des échanges avec les autres fonctions de maîtrise des risques notamment les responsables des fonctions clés Solvabilité 2, le responsable de la sécurité des systèmes d'information, le délégué à la protection des données et le responsable qualité.
- assurer une veille active sur les normes professionnelles de l'audit interne ainsi que sur les évolutions des environnements économique, technologique et règlementaire du secteur de l'assurance.
Informations complémentaires

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Quel est le profil idéal ?

Formation/Expériences :
Titulaire bac + 5 avec 2 ans minimum d'expérience en audit interne dans le secteur d'assurance ou en cabinet d'audit. Connaissance de la réglementation Solvabilité 2 est souhaitée.

Informations complémentaires :
Déplacements à prévoir selon les missions.

Intériale Mutuelle est socialement responsable, attachée à la diversité de ses personnels. Des aménagements de poste peuvent être organisés pour tenir compte des handicaps des personnes recrutées.

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Pourquoi les rejoindre ?

Intériale est l'un des leaders de la protection sociale complémentaire. Elle accompagne près de 500 000 agents publics et leurs familles pour leur santé et leur prévoyance. Fortement tournée vers la prévention, l'innovation et le digital, elle s'inspire à la fois du mutualisme historique et de l'univers high-tech. C'est ainsi qu'elle fait vivre ses valeurs : créativité, fiabilité, solidarité.

 
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