Quelles sont les missions ?

Spécialiste du recrutement ou généraliste en Ressources Humaines, vous souhaitez participer à la construction de la politique RH d'une entreprise dynamique, tout en restant très opérationnel·le ? Vous êtes peut-être notre prochaine pépite !


Voici ce que vous trouverez en arrivant :
- Un groupe immobilier à taille humaine, qui a connu une croissance de plus de 111% ces trois dernières années, et qui ne compte pas en rester là ;
- Une organisation souple qui valorise l'autonomie et la responsabilisation de chacun·e ;
- Un poste exposé, en lien direct avec le Dirigeant, et sous la supervision d'un·e DRH, pour structurer et professionnaliser les process RH.

Directement rattaché·e à un·e DRH en temps partagé et au Dirigeant, voici ce que vous aurez à faire :

1. Recruter, identifier et développer les talents
- Conseiller et challenger les managers sur la définition des profils recherchés ;
- Gérer le processus de recrutement de A à Z et assurer le lien avec les prestataires externes ;
- Préparer l'arrivée des futurs collaborateurs et suivre leur période d'essai et le parcours d'intégration ;
- Accompagner les managers dans l'identification et le développement des talents en organisant les campagnes d'entretiens et les comités RH ;
-Elaborer et suivre le plan de formation.

2. Gérer les RH opérationnelles
- Gérer le budget RH ;
- Participer aux projets RH (accord télétravail, mise en place du CSE, développement de la communication interne, enquête de satisfaction annuelle, etc.) ;
- Assurer le suivi des dossiers administratifs (contrats de travail et avenants, visite médicale, documents mutuelle / prévoyance...) ;
- Transmettre les variables de paie au cabinet comptable et gérer le logiciel SIRH Eurécia ;
- Mettre à jour les tableaux de bord et organigrammes.


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Quel est le profil idéal ?

Vous brillerez chez notre client si : Issu·e de formation Bac+5, vous êtes titulaire d'un diplôme spécialisé en RH. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en recrutement et/ou à un poste RH généraliste vous ayant permis d'acquérir des connaissances à 360° sur la fonction. Une expérience dans l'immobilier peut être un plus pour vous adapter aux enjeux de recrutement et de développement des collaborateurs dans cet univers.
Autonome et digne de confiance, vous saurez épauler le Dirigeant et le.a DRH en faisant preuve d'un sens de la confidentialité nécessaire à la fonction. Vous êtes tenace, patient·e et souple, ce qui vous permettra de mener à bien vos projets.
Flexible et doté·e d'une grande capacité d'adaptation, vous êtes à l'aise dans un environnement mouvant, savez gérer le stress et acceptez les virements et revirements de situations. Organisé·e et rigoureux·se, vous n'avez aucun mal à mener de front une grande variété de sujets. Volontaire, dynamique et doté·e du sens du service, vous vous épanouissez dans un poste polyvalent et opérationnel.
Bon·ne communicant·e, vous deviendrez aisément l'interlocuteur·rice privilégié·e des collaborateurs et des managers pour promouvoir et développer la fonction RH en interne.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Grâce à sa méthode Activ-Link, Taylor River vous offre une expérience candidat unique conclue par un coaching d'intégration. Postulez et venez nous rencontrer !

 
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