Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire service client H/F Offre expirée
ROCHE FRANCE

54 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La Direction Accès au marché a pour mission d'assurer aux patients l'accès à l'innovation, en répondant aux enjeux de Santé Publique mais aussi réglementaires, pharmaceutiques et qualité. Le Service client assure la relation clients dans l'information, le traitement, monitoring, suivi administratif et logistique des commandes et des réclamations.
Reportant au Responsable Service Clients, le gestionnaire Service Client a pour mission d'assurer la relation clients dans l'information, le suivi administratif et logistique des commandes et des réclamations, pour la Métropole et les DROM COM, pour les produits commerciaux et produits essais Cliniques, et pour l'ensemble des clients (Etablissements de santé, Officines, Grossistes).

Vos missions:
¿Analyse & Traitement des commandes :
Vérifier, valider et assurer le suivi des commandes de produits commerciaux/ Essais Cliniques, Dons Compassionnels pour la Métropole et les DROM COM
Veiller à la disponibilité des produits et assurer le suivi auprès des clients.
Analyser et valider les commandes bloquées via les Contrôles internes dans SAP

¿Gestion de la base de données clients et prix :
Maintenir les bases de données clients et prix dans SAP en collectant toutes les données nécessaires auprès de la cellule marchés, du commercial, de la finance, des clients, des bases de données externes
Assurer les mises à jour de masse et le contrôle de la conformité de la Base Clients

¿Gestion des réclamations :
Prendre en charge les Investigations auprès du Dépositaire, des Services commerciaux et financiers, de l'Assurance Qualité.. et traiter la réclamation en informant le client et l'ensemble des parties prenantes.
Coordonner avec le prestataire logistique et les Account Managers, l'ensemble des opérations logistiques et/ou décisions commerciales relevant du traitement d'une réclamation.

¿Gestion de la relation clients :
Gérer l'ensemble des appels Clients, et répondre à toute demande, en direct, ou en après identification, en transmettant le dossier étayé au département/interlocuteur de Roche, concerné, pour décision &/ou information
Qualifier l'ensemble des appels & réponse fournie dans l'outil CRM
Réaliser des reporting Ad Hoc et/ou mensuelles dans le cadre du suivi des commandes Clients, en relation avec le Département Commercial

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement, vous répondez au profil suivant :
¿Compétences techniques :

¿Diplômé(e) d'un DUT ou BTS, techniques de Commercialisation ou Commerce International
¿Maitrise des Outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint) et Informatiques SAP, module SD & BW appréciée.
¿Expérience significative de 3 ans minimum d'un Service Client ou d'un Service
¿Travail en transversalité et gestion de la relation Client.
¿Connaissances utilisation d'un outil CRM souhaitées

¿Compétences clés :

¿Méthodologie, sens de l'organisation, rigueur et réactivité.
¿Capacité à travailler en équipe et en transversalité
¿Capacité à communiquer à l'écrit et à l'oral
¿Connaissances de l'Environnement Pharmaceutique ou du Secteur Industriel.
¿Connaissances des process d'exportation seraient un plus

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

54 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Proposer des solutions thérapeutiques et diagnostiques dès aujourd'hui tout en innovant pour l'avenir. Telle est notre conviction, celle qui fonde notre identité, guide notre conduite et définit notre stratégie. Depuis toujours, l'excellence scientifique motive chacune de nos actions pour répondre aux enjeux médicaux et sociétaux. Rigueur scientifique, éthique et accès à l'innovation médicale pour tous : voilà notre engagement, aujourd'hui, pour demain.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes