Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Marketing, vous avez comme principale mission l'élaboration et la mise en place de la stratégie marketing internationale dans les pays ciblés.
Au quotidien, vous avez un rôle clé d'identification d'opportunités, d'élaboration d'une stratégie de marché pertinente et de sa mise en place en termes de marketing opérationnel, afin de développer vos marchés dans les pays cibles.
De plus, vous savez innover, afin de proposer de nouvelles idées de produits ou de gammes produits, mais aussi afin d'augmenter la notoriété de marque.
Pour cela, vous avez une gestion complète de votre budget et des comptes d'exploitation des pays cibles.
Au niveau opérationnel, vous êtes responsable du mix marketing, des présentations marketing/commerciales, des synergies marques, tout en travaillant avec les autres Départements Marketing.
Aussi, vous managez une équipe marketing et reportez à votre Direction.
Ces missions ne sont pas exhaustives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 minimum école de commerce avec spécialisation en marketing, vous avez au moins 10 ans d'expérience à un poste équivalent, orienté distribution.
Vous alliez à la fois un savoir-être (créativité, curiosité, organisation, pro-activité) et un savoir-faire (connaissance du marché, expression écrite et orale parfaite) certain.
Vous avez idéalement un parcours mêlant stratégie et opérationnel.
Vous parlez anglais couramment, avec un parcours orienté international.
Des déplacements à hauteur de 30 % au minimum sont à prévoir.

Conditions et Avantages

Un package compétitif en CDI.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 350 offres de MICHAEL PAGE

Nous recrutons pour notre client, un acteur de la distribution spécialisée basé dans le bassin niçois, un profil de Directeur Marketing International. La société justifie d'une notoriété internationale.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes