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Offre d'emploi
Chargé de mission Information et Documentation H/F Offre expirée
UNIFAF

33 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la DQM, vous contribuez à la mise à disposition de l'information professionnelle et à la professionnalisation des collaborateurs de l'entreprise.
Vous participez également à la démarche d'amélioration continue de la Qualité, à la maîtrise et à l'efficience des activités de l'entreprise.

Vous serez amené(e) à:
> Développer la maitrise de la gestion documentaire, assurer sa promotion et pilote sa mise en oeuvre :
> Définir et mettre à jour les règles de la gestion documentaire
> Participer à la gestion et au développement des outils de diffusion
> Animer les réseaux des contributeurs et des utilisateurs,
Former les nouveaux arrivants
> Organiser et animer des groupes de travail dans l'objectif d'une meilleure performance
> Rédiger ou accompagner à la rédaction et/ou relecture de documents nécessaires aux activités

Participer à la professionnalisation des collaborateurs et au bon déroulement des processus métiers:
> Effectuer une veille métier sur un ou plusieurs dispositif(s) ciblé(s)
> Animer des formations internes

Gérer le dispositif d'appui aux collaborateurs (SVP) : centraliser les questions métier et communiquer les réponses en lien avec les experts identifiés

Participer aux activités de gestion des risques et du contrôle interne dans le champ de son expertise

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Quel est le profil idéal ?

De formation minimum Bac+2/3, vous disposez au minimum d'une première expérience dans le secteur des service à un poste en lien avec la démarche qualité.

Compétences :
Méthodologie et/ou l'expérience de la maitrise de la gestion documentaire,
Connaissance des méthodes et outils qualité (Lean, Kaizen..), gestion des risques et accompagnement au changement ,
Connaissance des métiers, des process et de l'environnement de l'entreprise ,
Capacité à fédérer et à travailler dans le cadre transversal ,
Capacité à animer une réflexion collective, créer une dynamique de groupe
Aisance relationnelle, assertivité, écoute et sens de la pédagogie
Intelligence des situations, capacités d'analyse et de synthèse
Orientation clients et résultats
Adaptabilité et souplesse.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

L'OPCO Santé est l'opérateur de compétences du secteur privé de la santé. Sa mission est d'accompagner les employeurs dans leurs problématiques emploi-formation.

 
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