Quelles sont les missions ?

Afin d'accompagner la Direction Technique dans les opérations de réhabilitation/entretien du patrimoine et dans la mise en oeuvre des projets de transition énergétique et digitale, la société recherche un Cadre Technique H/F en CDI.
Rattaché(e) au Directeur Technique et en collaboration avec les différents services de la société, vous aurez en charge les missions suivantes :
-         Piloter des projets d'entretien et de réhabilitation du patrimoine en associant les différentes parties prenantes au projet, notamment dans le cadre de projets de rénovation urbaine,
-         Piloter et lancer les appels d'offres de passation de marchés aux entreprises
-         Inscrire l'ensemble des opérations de réhabilitation/entretien dans une démarche de développement durable et de performance énergétique.
-         Assurer les recherches et l'obtention de financements dans le cadre des montages d'opérations, auprès des institutions publiques.
-         Prendre en charge l'ensemble de la chaine des projets gérés : prévision budgétaire, diagnostic, planning, conception, réalisation.
-         Être le chef d'orchestre des projets sur son périmètre : Assurer un rôle de coordinateur entre les intervenants externes (architectes, bureau d'études, mairies...) et internes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de niveau Bac+5 / Ingénieur Généraliste, Génie Civil justifiant d'une expérience de plusieurs années réussie dans la conduite de projets. Expérience au sein d'une entreprise générale, d'un ESH ou d'une structure similaire. Intelligence relationnelle, sens de l'organisation, rigueur, sont des qualités indispensables. Une solide maîtrise du montage de projet et de bonnes connaissances techniques et financières seront nécessaires pour réussir dans cette fonction. Poste basé au Havre.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 250 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 3 500 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux. Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes