Quelles sont les missions ?

Au sein du siège EMEA d'Ubisoft et au sein d'une équipe en charge d'une part du portefeuille de marques Ubisoft, votre mission principale sera d'assurer la mise en place et l'optimisation des campagnes médias digitales sur les canaux digitaux opérés en interne.

Plus précisément, vos missions seront les suivantes :

Etre responsable de la mise en place et du suivi des campagnes social media et search

· Co-construction des campagnes avec les media manager dans le but d'atteindre les objectifs stratégiques pré-définis par les équipes Brand

· Mise en place des campagnes social media en autonomie dans les interfaces publicitaires (Facebook Business Manager, Twitter Ads, Snapchat for Business, etc)

· Mise en place des campagnes Search Marketing (Amazon Search, Google Search, Youtube Discovery Trueview)

· Suivi et optimisation au quotidien des performances sur l'ensemble des canaux opérés

· Reporting post-campagne avec des Pour Action clairs à mettre en place et tester lors de prochaines campagnes

Etre le référent des canaux médias opérés en central (Social Media & Search)

· Assurer une réelle expertise en constante évolution des canaux dont vous avez la charge

· Définir une stratégie d'optimisation et une grille de benchmarks propre à chacun des canaux opérés

· Etre force de proposition sur les nouveautés à tester pour être constamment dans une démarche de test & learn

· Accompagner la montée en compétences des media managers sur le social media et le search

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une Ecole supérieure de Commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience dans un poste similaire, dans le secteur de l'achat media online.

Vous possédez une bonne connaissance technique des outils Media online : Google Ads, Amazon Advertising, Facebook Business Manager, etc

Vous êtes capable de piloter plusieurs projets en parallèle. Vous bénéficiez d'une bonne connaissance des mécaniques de marketing online et des pratiques publicitaires sur le web.

Vous êtes très rigoureux(se), et à l'aise avec la manipulation des chiffres et des données.
Un intérêt pour les jeux vidéo et l'univers de l'Entertainment au sens large sera un plus pour produire des analyses et recommandations à valeur ajoutée.

Enfin, vous êtes curieux(se) et suivez les nouvelles tendances du digital marketing, CRM et social media.
Vous parlez Anglais couramment.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créateur et distributeur de jeux vidéo succès, Ubisoft est un acteur majeur du secteur du divertissement. Plus de 13 000 collaborateurs oeuvrent sa constante recherche d'innovation afin d'offrir aux joueurs une expérience riche et unique.

Les équipes d'Ubisoft sont animées par leur volonté denrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l'imagination peut s'exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d'aventure qui permettent aussi au joueur d'apprendre et de découvrir.

Chez Ubisoft, vous avez l'opportunité de collaborer et d'évoluer avec des équipes passionnées et pionnières dans leur domaine, partout dans le monde. Vous progresserez dans un environnement bienveillant et inspirant dans lequel vous repousserez les limites de l'imaginaire et de la technologie pour créer les mondes qui passionneront nos joueurs.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes