Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de produit - chef de marque H/F Offre expirée
CONNECTING VALUES

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Chef de produit et Chefs de marque
Vous êtes intégré(e) à l'équipe Marketing France et en interaction avec la structure commerciale, et vous intervenez de façon exhaustive sur l'ensemble du Mix Marketing des marques dont vous avez la charge (Aval et Amont) et assumez les missions suivantes :

ANALYSE STRATEGIQUE
Suivi des indicateurs de vente/ benchmarking marchés et veille concurrentielle.
Analyse des panels, études marketings et informations internes.
Identification des leviers, recommandations d'actions correctrices.

RECOMMANDATION STRATEGIQUE ET MISE EN ŒUVRE DES PLANS
En collaboration avec le chef de groupe :
Définition de la stratégie de marque et du plan marketing
Définition des objectifs de croissance des PDM et de la rentabilité ainsi que des moyens nécessaires à leur atteinte ;
Elaboration du plan d'activation de la marque sur le marché français, sur l'ensemble des leviers.

GESTION MARKETING
Gestion quotidienne des marques et des gammes
Suivi financier et budgétaire / qualité produit
Suivi des résultats et réadaptation le cas échéant
Pilotage des partenaires extérieurs (agences communication, etc.)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL
Formation Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent
Première expérience de la fonction marketing acquise au sein d'une entreprise de l'univers de la grande consommation reconnue ses dimensions formatrice et structurante.
Connaissance/expérience de la GMS et du e-retail
Expérience marketing complète (opérationnelle et stratégique) et maîtrise de tous les leviers du mix (promotions in et out store, packaging, développement produits, media dont digital, activations hors media, analyse panels et études)
Très solide expérience communication (ATL-BTL), digitale et evènementiel.
Pilotage 360° en mode projet - coordination interne et externe
Recommandations (plans marketing, innovation...)
Suivi financier et budgétaire

POINTS DE FORCE COMPORTEMENTAUX
Analyse et synthèse / hauteur de vue
Proactivité, force de proposition
Esprit curieux et ouverture d'esprit
Créativité, capacité à sortir du cadre
Agilité, souplesse, adaptabilité
Gestion des priorités, organisation, rigueur
Excellent relationnel interne et externe
Esprit d'équipe, collaboration
Etat d'esprit positif, enthousiasme

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Pour l'un de nos clients, acteur en développement accéléré dans l'univers consumer non alimentaire en phase de structuration de l'ensemble de ses équipes, nous recherchons actuellement plusieurs profils Marketing.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes