Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Marketing et Communication, vous définissez et animez le déploiement d'une stratégie de croissance pour La Carte D'Hubert ® : une jeune marque qui surfe sur les nouvelles tendances d'un marché foodservice en pleine mutation.

Accompagné(e) d'un Category Manager junior, vous travaillez en mode agile avec les référents des équipes commerciales et produits. Vous détectez les opportunités et développez l'assortiment pour en accroitre la valeur, les volumes, le chiffre d'affaires et la rentabilité.

Vos principales missions seront :

Apporter votre expertise des attentes clients en qualité d'ambassadeur de la marque en interne
Détecter les opportunités, anticiper les changements et proposer des évolutions stratégiques
Leader l'innovation avec les équipes produits, les BU et la force de vente terrain
Effectuer le suivi de la performance commerciale des 800 références, recommander et piloter des plans d'actions pour délivrer les objectifs
Optimiser la gestion de l'offre au quotidien (catalogues, éléments promotionnels, tarifs, bases de données internes, etc.)
Manager et développer votre collaboratrice en fonction de ses résultats/réussites et de ses envies
Créer une relation de confiance et de collaboration avec tous les partenaires clés (internes et externes)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une école de Commerce ou d'Ingénieur, vous justifiez impérativement d'une expérience de minimum 5 ans sur des fonctions marketing, commerciales et/ou achats dans l'industrie agroalimentaire à destination de la RHF ou bien dans la restauration commerciale/sociale/collective ou bien au sein d'un grossiste alimentaire à destination des professionnels de la restauration.

Nous recherchons un business developer (F/H), fédérateur, créatif et force de proposition, parlant couramment anglais.

Rejoignez une équipe de passionnés dont la mission n'est ni plus ni moins de conduire la révolution marketing de l'entreprise !

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicaps.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de produit senior h/f ADVITAM CONSEIL

Notre client, Aryzta Food Solutions (20 000 salariés et un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros), Groupe d'origine irlandaise, côté à la bourse de Zurich (Suisse) et dont le siège opérationnel se trouve à Dublin, est présent dans 29 pays au travers de filiales commerciales, centres de fabrication ou centres de distribution.
En France, son histoire trouve son origine dans le Groupe Hubert, société familiale fondée dans les années 50 par Georges Hubert, dont le fils Bertrand Hubert, créa la marque COUP DE PATES® en 1989. " COUP DE PATES® : Un coup de main à votre savoir-faire " " COUP DE PATES® : l'Ami des Artisans ".

En 2005, le Groupe Hubert a été racheté par le Groupe Aryzta. Aujourd'hui, Aryzta Foodsolutions France compte plus de 900 salariés, répartis dans 14 filiales, dont plus de 250 commerciaux et télévendeurs qui assurent la promotion des produits auprès de ses clients.

Sa vocation est de servir les professionnels des métiers de bouche, avec un très haut niveau de qualité et de service, en développant et distribuant des recettes gourmandes alliant plaisir et bienfaits.

Ses marques COUP DE PATES®, OTIS SPUNKMEYER®, LA CARTE D'HUBERT® et SEATTLE'S BEST COFFEE ® (partenariat avec Starbucks) sont des références sur le marché de la BVP, toujours plus innovantes et proches des attentes clients.

Aryzta France, c'est avant tout 850 femmes et hommes engagés au quotidien dans des valeurs d'excellence, de passion et de proximité, au service de ses 38 000 clients et 300 partenaires fournisseurs.

Après 30 ans d'existence, Aryzta poursuit sa transformation en positionnant l'humain au coeur de notre stratégie et recrute aujourd'hui un Brand Manager.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes