Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Brand Manager Panier de Yoplait FH H/F Offre expirée
GENERAL MILLS

43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Envie de vous rejoindre une marque iconique, reconnue pour la qualité de ses produits, avec une offre très large, tout cela dans un univers extrêmement dynamique où vos décisions et vos actions ont un impact visible et quasi immédiat? Panier de Yoplait est la marque qu'il vous faut pour vous développer en tant que Marketeur

Rattaché(e) au Chef de Groupe, au sein de l'équipe marketing locale, vous êtes responsable de la définition et de la mise en oeuvre du plan d'activation de la marque sur le marché français.



Vos responsabilités :



Vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs financiers annuels de la marque.

Vous êtes garant(e) de la parfaite compréhension du marché, des consommateurs, et des performances de la marque et savez recommander les plans d'action qui en découlent.

Vous contribuez à l'élaboration des plans marketing (plan média, in store, événementiel, RP) et pilotez leur mise en oeuvre.

Vous êtes un contact clé de l'équipe régionale, participez et influencez activement la stratégie d'innovation/de rénovation (construction des P&L locaux) et de communication pour votre marque.

Vous collaborez efficacement avec les équipes commerciales (dont category management) afin d'engager durablement nos clients autour des plans de croissance de la marque (trade story...)

Vous êtes responsable de la construction et du suivi du budget marketing pour vos gammes.

Vous managez et développez un assistant chef de marque et un alternant.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4/5 Ecole de Commerce ou Université spécialité Marketing, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en marketing acquise dans une société de produits de grande consommation réputée pour la qualité de ses méthodes et de ses plans d'activation. Vous êtes à l'aise dans un environnement matriciel et stimulé(e) par la pression des résultats propre à une équipe marketing locale sur une marque à forts enjeux.
Anglais courant.
Vous maîtrisez parfaitement les fondamentaux marketing (maîtrise des panels distributeurs et consommateurs - expérience média).
Vous avez idéalement une 1ère expérience managériale.
Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'enthousiasme, de résilience (ici comme ailleurs, ce n'est pas facile tous les jours), d'ouverture d'esprit. Vous êtes passionné(e) par le marketing, curieux(se) des nouvelles tendances consommateurs, des évolutions des médias et du digital, des campagnes d'activation des marques qui vous entourent.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Acteur majeur du secteur agroalimentaire depuis plus de 150 ans, General Mills est un groupe américain de notoriété mondiale présent dans plus de 100 pays avec plus de 100 marques. General Mills compte 38 000 collaborateurs à travers le monde et a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 16, 9 Mrds de $ pour son année fiscale 2019. En France, General Mills commercialise des marques emblématiques sur 5 segments de marché : Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso et Nature Valley. L'entreprise dispose de 5 sites de production sur le territoire français (3 usines Yoplait, 1 usine Häagen Dazs près d'Arras et 1 usine Géant Vert dans les Landes) et d'un centre R&D mondial sur les produits laitiers basé à Vienne en Isère. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents qui partagent notre philosophie de " Nourrir le monde avec des produits que les gens adorent " et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe puissant et la convivialité d'une entreprise à taille humaine. Notre volonté est de leur offrir des opportunités enrichissantes et de les intégrer dans une équipe dont la culture repose sur des valeurs fondées sur l'innovation permanente, l'excellence, la passion pour nos marques, le respect de l'environnement et le sens aigu de la performance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes