Quelles sont les missions ?

En lien étroit avec les équipes techniques et de production, vous assurez la gestion d'un ou plusieurs comptes clients issus du secteur de l'automobile et pilotez la qualité globale et la rentabilité de la prestation.

A ce titre, vous coordonnez la relation client à travers les missions suivantes :

* La coordination et l'animation de la qualité de la prestation : vous garantissez le respect des engagements contractuels en pilotant les indicateurs qualitatifs et quantitatifs, vous garantissez les taux de service et vous définissez les plans d'actions à mettre en oeuvre en cas d'écarts constatés ;
* La fidélisation et le développement du compte client : vous identifiez les nouveaux besoins de votre client et proposez de nouvelles actions de développement. Vous assurez la gestion des projets d'évolution et d'optimisation des prestations, de la traduction des besoins jusqu'à la mise en oeuvre ;
* Le pilotage économique et le suivi de la rentabilité de la prestation : vous assurez le suivi des résultats et garantissez la fiabilité des données de facturation ;
* Le reporting auprès de votre hiérarchie et le pilotage du forecast de ventes.
Vous participerez également aux négociations contractuelles avec les clients et la Direction.

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Quel est le profil idéal ?

A l'issue d'une première expérience dans le domaine commercial, de préférence en prestation de services externalisés, vous souhaitez évoluer vers la gestion et la fidélisation d'un portefeuille clients.
Votre sens du service client, associé à une bonne culture financière et économique seront les clés de notre réussite commune.
Vous avez l'habitude de travailler en mode projet.
Un niveau d'anglais courant est requis.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions commerciales et marketing, recherche pour son client, leader de solutions externalisées pour servir la relation client, un Key Account Manager H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.

 
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