Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Ingénieur Support Technique et SAV h/f Offre expirée
PROFIL PARTENAIRE

4 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Ingénieur Support Technique et Services Après-Vente h/f.

Le Support Technique et Service est responsable de l'aide apportée au réseau. Il a un impact important sur le niveau de satisfaction des distributeurs et des clients.

Votre mission principale consiste à assurer l'étude et la résolution des problèmes et questions techniques, ainsi que les questions relatives aux contrats ou aux garanties, auprès du réseau dans les meilleurs délais avec pour priorité, la satisfaction du client.

A ce titre, vous assurez le support réseau dans l'utilisation et la mise à jour de nos outils.

Vous remontez vers l'usine les cas techniques récurrents afin d'apporter des solutions en production.

Vous communiquez les informations techniques auprès du réseau et mettez à jour le site internet.

Enfin, vous effectuez des déplacements ponctuels dans le réseau pour identifier et/ou résoudre des cas techniques difficiles.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure (de type école d'ingénieurs), vous justifiez idéalement d'une expérience similaire significative acquise chez un constructeur de véhicules (automobiles, poids lourds, véhicules utilitaires légers, engins de chantiers, matériels agricoles, etc.) ou au sein d'un équipementier (OEM/OES).

Passionné(e) de technique vous disposez également d'excellentes capacités d'écoute, d'analyse et d'organisation.

Compte-tenu du contexte international de la société, un niveau d'anglais professionnel est impératif.

Une sensibilité particulière au traitement des réclamations distributeurs/clients est impérative



Merci de préciser la référence de l'annonce (25/STR/RP) dans l'objet du mail et nous transmettre votre CV au format WORD.




Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

4 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines spécialisé dans la recherche, l'évaluation et la sélection de cadres et cadres dirigeants, Profil Partenaire vous propose une opportunité au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution.

Rejoignez un groupe Industriel d'envergure internationale reconnu pour la qualité de ses produits, ses capacités d'innovation et son sens de la satisfaction client !

Acteur incontournable sur son marché et mondialement présent, notre client est un constructeur de véhicules industriels qui jouit d'une excellente image client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes