Quelles sont les missions ?

A ce poste de Digital Marketing Manager, vos tâches principales sont les suivantes :
    
* Vous définissez l'approche omnicanal,    
* Vous recommandez les orientations stratégiques et innovantes les plus adaptées pour chacune des marques en sélectionnant les réseaux et définissant et déployant des plans d'animation digitale,    
* Vous optimisez le triptyque acquisition (notamment via SEO, SEM, PPC, influenceurs)/fidélisation/développement de la conversion en engageant des actions/campagnes performantes grâce à votre vision ROIste,    
* Vous mettez en place la stratégie des marques de l'entreprise sur les réseaux sociaux,    
* Vous supervisez la gestion de projet sur le développement des marketplaces et négociez avec ces acteurs,    
* Vous définissez, conjointement avec votre direction les KPIs,    
* Vous organisez la veille concurrentielle commerciale,    
* Vous développez la base de leads qualifiés,    
* Vous reportez de manière régulière à votre direction,    
* Vous coordonnez vos prestataires externes (agences),    
* Vous assurez un suivi régulier de l'avancée des projets digitaux et fournissez les outils d'aide à la décision (analyse des performances CA, marge, panier...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en marketing digital à un poste 360 au sein d'un environnement B2C.
Vous parlez couramment anglais.

Conditions et Avantages

Un package compétitif en CDI.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Marketing Digital H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 369 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale, et intervient sur les métiers du marketing et de la communication.
Nous accompagnons actuellement un laboratoire pharmaceutique en croissance dans sa recherche de son futur Digital Marketing Manager.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes