Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier H/F Offre expirée
TALENANCE

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Général, vous êtes au coeur de l'activité et accompagnez les opérationnels dans la conduite de leurs affaires. Vous participez au développement de l'entreprise, en valorisant la fonction financière dans les prises de décision et étant force de proposition sur des idées nouvelles.

Avec votre équipe en charge des activités administratives et financières, vous prenez en charge les missions suivantes :

- Superviser, organiser et coordonner les services administratifs, comptables et financiers,

- Participer à la production des états financiers de l'entreprise (Prévisionnels, comptes de résultat, bilans, fiscalité...),

- Elaborer, mettre en oeuvre et optimiser les procédures et conditions de gestion administrative de l'entreprise,

- Mettre en place des indicateurs et des tableaux de bord en cohérence avec les objectifs de la structure et facilitant le contrôle et le reporting,

- Gérer les flux financiers, notamment la trésorerie, et préconiser des actions correctives et d'amélioration à la direction générale,

- Gérer les relations avec les apporteurs de fonds (actionnaires, banques...),

- Accompagner et conseiller la direction générale sur les budgets prévisionnels, et l'assister dans la gestion des instances de gouvernance,

- Conduire les projets transverses, notamment liés aux systèmes d'information.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F, d'une formation supérieure de niveau bac+2 à bac+5 en finance/comptabilité/gestion, vous disposez d'une expérience réussie de 10 années minimum, d'abord en cabinet d'expertise comptable, idéalement, puis au sein d'une PME dans un rôle similaire. Ainsi, vous présentez une expertise dans la gestion administrative et financière opérationnelle.

Vous êtes dynamique, proactif, créatif, à l'aise dans les environnements en mouvement où le pragmatisme et la capacité à mettre en place sont clés.
Vous savez prendre des décisions et présentez des compétences relationnelles et de communication afin de passer vos messages de manière claire et synthétique.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est une PME française leader dans son activité de services. Afin d'accompagner sa très forte croissance, il renforce ses équipes et crée le poste de :

Responsable Administratif et Financier (H/F)
Poste basé dans les Bouches-du-Rhône (13)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes