Quelles sont les missions ?

En lien avec la roadmap Produit global, en tant que Product Owner Back-Office CRM / Paiement E-commerce, vos missions sont les suivantes :Définir la stratégie Produit CRM sur laquelle vous vous appuierez pour construire et piloter la roadmap :
    
* Proposer des fonctionnalités sur le CRM à forte valeur ajouté en lien avec les équipes métiers    
* Suivre les évolutions du marché et les attentes des utilisateurs pour alimenter la vision stratégique et identifier les best practices du marché
Piloter le delivery des projets de votre équipe :
    
* Prendre en compte la dimension UX/UI pour définir les parcours client et les interfaces    
* Prioriser le backlog de l'équipe pour apporter un maximum de valeur et de qualité, an accord avec les parties prenantes    
* Rédiger les user stories    
* Planifier les sprints avec l'équipe technique dans le respect de la méthodologie Agile    
* Gérer la relation avec les prestataires    
* Valider mes développements réalisés en collaboration avec les key users    
* Communiquer au(x) métier(s) l'avancée des projets    
* Définir et analyser les KPI et faire des recommandations d'optimisation
Environnement technique : CRM, Salesforce, UX, UI, Agile,...
Des déplacements ponctuels sont à prévoir pour ce poste.
Le poste est basé à la Défense.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation Bac+5 minimum, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
Vous disposez d'une expérience significative sur des problématiques CRM (développement d'une offre, catalogue de service, connaissance client,...) notamment sur Salesforce.
Vous êtes idéalement issu du secteur : télécom, énergie, transport ou assurance-banque.
Une expérience en paiement E-commerce sera fortement appréciée.
Bon communicant vous êtes capable de challenger aussi bien les équipes métiers que les équipes techniques.

Conditions et Avantages

NC

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 317 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Systèmes d'Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l'IS&T et du Digital pour des clients finaux. Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T.
Notre client, acteur majeur de la mobilité en Ile-de-France, en plein développement, recherche un Product Owner Back-Office CRM / Paiment e-commerce.
Création de Poste, basé à la Défense.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes