Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de projet digital h/f Offre expirée
NETEEM

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Marketing Digital et CRM, vous êtes LE référent digital de la filiale française, en lien
direct avec les Equipes du Groupe, les agences média et digital, et en lien transverses avec les équipes internes
(Ressources Humaines, Développement, Animation Réseau) pour assurer la mise en place et le suivi de la
stratégie digitale de l'entreprise.

Vos principales missions :
- Optimiser le trafic ainsi que l'expérience client du site midas.fr via l'ensemble des leviers d'e-marketing
- Prendre en charge l'évolution des contenus, métiers, promos, institutionnels en coordination avec le Pôle Offres, Produits et Services
- Contribuer et mettre en place le plan de communication Social Média tant dans sa dimension BtoC qu'au niveau de la stratégie Marque Employeur
- Dynamiser l'évolution digitale de l'enseigne auprès des salariés et des franchisés (newsletter, intranet...)

Ce qui signifie :
- Piloter les agences web/médias sur :
¿ le trafic management du site au du plan SEA et des optimisations SEO et contribués aux plans d'actions et quick wins associés à ces leviers
¿ l'animation des réseaux sociaux
¿ l'optimisation des leviers d'acquisition de trafic destinés à améliorer la visibilité du site sur le web à travers le suivi et la mise en oeuvre de la stratégie
- Proposer des évolutions pour accélérer la transformation digitale
- Animer le Comité digital, participer aux synergies Groupe et proposer des évolutions pour accélérer le CA Web
- Contribuer et mettre en oeuvre les évolutions du site à l'interface entre Midas International et l'Equipe
Offres et Produits interne, à travers :
¿ la spécification et la recette des évolutions du site
¿ l'évolution des contenus fonctionnels et éditoriaux
¿ la planification et supervision de la mise en place du plan d'action commerciale
¿ la gestion de la TMA sur les pages nationales et locales
¿ la mise en oeuvre la stratégie d'e-business en coordination avec le Groupe.

- Suivre et analyser l'audience des sites
¿ mesurer la rentabilité des actions e-marketing pour optimiser les investissements des campagnes de communication digitale
¿ optimiser le taux de conversion du site
- Suivre et analyser les campagnes d'e-marketing

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac +4/5 universitaire ou ESC, 5 ans minimum d'expérience dans des agences WEB/Digital, et/ou chez un retailer
avec un canal Web ET Magasin, vous
- avez démontré votre efficacité en qualité de Trafic Manager
- maîtrisez les leviers de communication digitaux sur le web et les réseaux sociaux dans une perspective
d'omnicanalité
- avez accompagné le pilotage de projets Web stratégiques (refonte/création de site...), idéalement lors d'un
projet d'e-commerce
- maîtrisez Google analytics, le SEO, /SEA, GMB, les réseaux sociaux ( FB, Linkedin, Instagram), les KPI digitaux...
- aimez la polyvalence et la variété des responsabilités, les challenges, le travail en équipe et en mode projet
- avez envie de transmettre votre expertise et d'en acquérir d'autres
- savez travailler de façon autonome, prendre des initiatives
- êtes organisé(e), rigoureux(se), force de proposition et orienté(e) résultats
- être pragmatique , doté(e) d'un bon relationnel avec un capacité d'adapter votre communication à un public large
- êtes utilement curieux(se)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

MIDAS, spécialiste de l'entretien automobile de proximité (CA 235M¤, 330 pers.), enseigne à forte notoriété du
groupe international MOBIVIA (CA : 1,8Md¤, 21 000 pers., 17 pays, 16 enseignes dont Norauto...), présente dans
350 centres en France, se développe en France et à l'international.
Confrontée aux nouveaux usages de mobilité, aux évolutions digitale, énergétique et environnementale qui
révolutionnent le secteur automobile, MIDAS participe au renouveau de ce secteur en pleine mutation. Pour
faire face à ces nouveaux défis technologiques et comportementaux, MIDAS France recherche son CHEF DE PROJET DIGITAL

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes