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Offre d'emploi
Consultant Avant/après-Vente PBX/SIP H/F Offre expirée
RFC Consulting

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

- Fournir des services d'ingénierie avant et après-vente (c'est-à-dire des démonstrations techniques, des services de support et d'installation), pour soutenir à la fois les équipes de vente et / ou les clients dédiés avec une expertise technique, et ce sur tout le territoire Français sur la gamme de produits TELECOM - PBX / SIP.
- Fournir un support avant-vente en préparant et en animant des ateliers Produits pour les clients.
- Élaborer et préconiser des solutions techniques, selon les exigences, définies par les clients ou par l'équipe commerciale
- Effectuer l'installation, la configuration ou le service d'intégration de nos solutions, pour les clients et nos partenaires Revendeurs et Distributeurs .
- Gérer les échantillons de produits pour les tests, fournir des conseils techniques, préparer des présentations Produits et résoudre les problèmes d'intégration.
- Former nos partenaires, clarifier et apporter une réponse aux questions techniques de nos clients.
- Développer et gérer la collaboration avec les fabricants tiers, les éditeurs de logiciels et les partenaires de solutions.
- Analyser les problèmes techniques à toutes les étapes et faciliter la résolution des problèmes avec notre Service Support Europe et les usines concernées.
- Fournir des rapports réguliers sur l'évolution du marché, sur les nouvelles tendances et sur l'adoption de nouvelles technologies afin d'aider au développement de nouveaux produits et répondre aux futures opportunités et demandes des clients.
- Réaliser des tests produits, assurer le dépannage et une assistance continue avant et après vente à nos partenaires Revendeurs et Distributeurs en collaboration avec notre Service Support Europe
- Préparer et participer aux diverses expositions, salons, Journées Portes Ouvertes et formation technique sur nos produits, en collaboration avec les équipes Commerciales et Marketing.
- Participer au développement des ventes en apportant conseil et service à nos clients et en résolvant leurs problèmes spécifiques.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieur de type École d'Ingénieur en Télécommunication ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine des produits PBX/SIP.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire (minimum B2)

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recrutons pour le compte de notre client, constructeur de solutions de téléphonie professionnelle et leader de son marché, un Consultant Avant/après-Vente PBX/SIP, pour accompagner ses clients et son réseau de distributeur à l'intégration et au déploiement de ses différentes solutions sur le territoire national.

 
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