Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Manager Service Clients Export H/F Offre expirée
JOBBERRY SUPPLY

12 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Head of Supply Chain, vous gérez les expéditions des commandes clients export pour le monde et principalement sur la zone EMEA, en cohérence avec les attentes des clients et notre politique commerciale.

A ce titre, vous êtes l'interlocuteur Supply Chain privilégié des BU et le référent des outils et processus relatifs au service clients.

Vos principales missions sont :
- Organisation et management d'une équipe composée de 5 collaborateurs dont les activités sont réparties par portefeuille géographique
- Elaboration et mise en place des process adaptés ainsi que les indicateurs associés
- Gestion des allocations de stock en cas de rupture (en coordination avec les approvisionneurs)
- Définition des process adaptés à la gestion de stock avec l'équipe logistique et pilotage sur votre partie
- Maintien et communication des consignes de préparation spécifiques pour certaines destinations / clients
- Contrôle de la mise en oeuvre des solutions de préparation de commande et de transport les plus adaptées afin de satisfaire les clients et minimer les coûts Supply
- Pilotage global des prestataires 3PL
- Gestion des appels d'offre Transport (essentiellement sur la partie Maritime)
- Pilotage des missions réalisées par les implants en charge de l'organisation transport et ajustement des process de fonctionnement si besoin
- Suivi de tous les indicateurs d'activité
- Mise en place des routines d'informations et d'échanges adaptés aux besoins des différentes BU
- Recommandations sur les incoterms à faire évoluer par destination / clients
- Contrôle des paramétrages liés aux expéditions dans SAP
- Mise en place des process d'enregistrement et de traitement des réclamations en coordination avec la direction qualité
- Veille règlementaire sur le transport international et notamment maritime
- Vérification de la déclaration des échanges de biens

Enfin, vous collaborez avec les différents services de la société et contribuez à l'amélioration continue de la Supply chain et des prestations fournies.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Master en Supply Chain, Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en Supply Chain et management d'un service clients.

Vous disposez de connaissances en échanges commerciaux internationaux (Incoterms), ainsi que sur les process export, transport maritimes et services clients.

Force de proposition, vous aimez le travail d'équipe et êtes orienté solutions et résultats.
Vos qualités relationnelles et votre sens du service vous aideront à vous intégrer au sein d'une structure exigeante.
L'anglais courant est indispensable pour le poste, l'espagnol est fortement souhaité.

Rémunération : 60-70 KEUR

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

12 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Manager Service Clients Export H/F JOBBERRY SUPPLY

Jobberry Supply recherche pour son client, acteur reconnu dans le domaine de l'industrie, un Manager Service Clients Export orienté gestion de stock dans le cadre d'un CDI.
Poste basé à Aubervilliers et à pourvoir immédiatement.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes