Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif & Financier h/f Offre expirée
SELESCOPE

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Après une phase d'intégration personnalisée qui vous permet de comprendre notre culture, de maîtriser nos outils et nos méthodes, vous êtes chargé des fonctions supports du cabinet. Votre action s'inscrit dans une dynamique collective.

A ce poste central dans notre fonctionnement, vous oeuvrez au quotidien pour que l'ensemble des collaborateurs puissent travailler dans les meilleures conditions possibles. En répondant aux sollicitations des équipes et en structurant le support, vous nous permettez de franchir une étape clé de notre développement.

Au quotidien, vos missions et tâches sont variées : gestion administrative et financière (comptabilité, contrôle de gestion, analyse budgétaire, ?), supervision des relances clients, suivi du DSO, lien avec les conseils externes (avocats, expert-comptable, CAC?), administration du personnel (traitement des bulletins de paies), système d'information?

Vous êtes épaulé dans vos fonctions par une alternante présente 3 jours par semaine, qu'il vous incombe de faire monter en compétence.

Dans ce rôle passionnant, unique dans notre organisation, vous vous épanouissez tant dans la réalisation de tâches opérationnelles que dans l'amélioration du service rendu en interne comme en externe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous sommes volontairement ouverts et, au -delà de votre formation que nos imaginons supérieure Bac+2 à Bac+5, nous serons attentifs à votre goût pour la gestion, les chiffres, la matière administrative.

Vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité et avez déjà montré votre capacité à structurer administrativement une activité en fort développement, idéalement composée de plusieurs structures.

Une maîtrise des outils informatiques (Pack Office) est nécessaire. La connaissance d'un ERP sera appréciée.

Nous attendons avant tout une personnalité : disponibilité, engagement, esprit d'initiative, force de proposition, rigueur, sens de l'efficacité et des responsabilités.



Nous vous proposons :

* Une excellente ambiance de travail,

* Des horaires souples, adaptés si nécessaire à vos éventuelles contraintes personnelles (possibilité 4/5),

* Un domaine d'activité passionnant,

* Une rémunération attractive.



Poste basé à notre siège (Neuilly - Métro ligne 1).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Avec une croissance continue depuis 10 ans et des résultats exceptionnels, nous nous sommes imposés comme un acteur de référence dans l'univers du marketing et de la communication.

Nous accompagnons les acteurs de cet écosystème dans le développement et la transformation de leur business au travers de trois métiers connexes :

- la sélection d'agences afin d'accompagner les annonceurs dans le choix de leur partenaire grâce à des process éprouvés et rigoureux,

- le conseil en transformation pour aider dirigeants et managers à revisiter leur stratégie et leur organisation,

- le média, pour diffuser à nos lecteurs les meilleurs contenus et des opportunités d'emplois liés au secteur

Pour enrichir encore notre équipe et poursuivre notre " success story ", nous recrutons notre :

Responsable Administratif & Financier h/f

Conseil - Neuilly sur Seine

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes