Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Marketing & Expérience Client de Bouygues Telecom Entre prises, vous assisterez les Chefs de produit Marketing
* Offre Mobile dans leurs missions.Vos principales missions seront :
* Participation à la définition et à la mise en place des plans d'actions marketing sur les offres : lancement de nouvelles offres (notamment des forfaits Mobile), évolutions d'offres existantes, animations promotionnelles, plan de communication prospects & clients...
* Pour cela, vous serez amené(e) à travailler sur la rédaction de briefs marketing, rédaction d'argumentaires de vente, mise en place de campagnes digitales, visibilité web, réseaux sociaux, campagnes de marketing direct/email, ...), animation des forces de vente et de relation client, etc.
* Réalisation d'études de Benchmark et analyses marché
* Suivi et analyse des ventes/performances commerciales (souscriptions de forfaits et services), tableaux de bord, ...
* Support et réalisation d'outils d'aide à la vente pour les équipes opérationnelles (équipes commerciales et de relation client) : argumentaires, présentations client , dossiers d'offre, FAQ ...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation en école de commerce ou université équivalente, vous cherchez un stage de 5 à 6 mois. Si vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une fonction marketing de conception et de mise en oeuvre concrète de projets, vous avez frappé à la bonne porte ! Au sein d'une équipe très dynamique et avec un super état d'esprit, nous vous accompagnerons au quotidien pour vous faire progresser, dans l'objectif que vous puissiez exprimer toutes vos qualités et apporter toute votre compétence.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes