Quelles sont les missions ?

Au sein de la DAF, nous recherchons, en CDI, un :
 
                                   BUSINESS PROCESS OWNER H/F - CDI
 
Au sein d'une équipe de 4 personnes encadrée par un responsable BPO, ses missions sont les suivantes :

* Elaborer et définir la vision, la stratégie et les objectifs de performance des processus de bout en bout des activités opérationnelles de la DAF
* Garantir l'amélioration continue
* Prendre en charge l'élaboration des lean canvas pour les demandes Projets (Demandes avec impacts transverses) à destination de la Direction Projet
* Prendre en charge les Demandes de maintenance corrective niveau 2 et 3, en interaction avec le support informatique.
* Prendre en charge l'ensemble des demandes de maintenance évolutives aux PO, fournir le besoin et valider le PBI rédigé par le PO.
* Assurer le suivi de la performance des processus en définissant des KPI et mettre en place des plans d'actions correctives le cas échéant
* Identifier et prioriser les améliorations fonctionnelles des processus
* Valider la compatibilité des évolutions fonctionnelles proposées avec les processus
* Communiquer sur l'évolution des processus et leur performance
* Contribuer à la formalisation des procédures et mode opératoires liés à la mise en oeuvre des processus
* Former les métiers sur les processus

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Quel est le profil idéal ?

Qualifications

Profil :

* Bac +4/5 de la filière métier
* Entre 3 et 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
 
Les connaissances suivantes sont attendues :

* Connaissance des méthodes de gestion de projet
* La bonne connaissance des référentiels amélioration Continue serait un plus (Lean Management, Kanban...)
* Communication orale et écrite fluide
* Aisance relationnelle
* Esprit d'équipe
* Capacité analytique
* Rigueur, méthodologie et organisation
* Autonomie

La connaissance de SAGE 1000 ou une compétence en dématérialisation des factures clients serait un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Edenred est le leader mondial des solutions transactionnelles au service de 750 000 entreprises, 43 millions de salariés et 1,4 million de commerçants partenaires. Son offre en France se répartit autour de trois lignes de métiers :

* Avantages aux salariés: (Ticket Restaurant®, Ticket Kadéos, Ticket CESU),
* Solutions de mobilité professionnelle: (Ticket Travel Pro, Ticket Fleet Pro, Ticket Clean Way),
* Solutions complémentaires: Motivation et récompenses (Ticket Kadéos, Stim&Go) et Programmes sociaux publics (Ticket CESU, Ticket Service, Domiphone).
 
Coté à la Bourse de Paris au sein de l'indice CACNext20, Edenred est présent dans 42 pays avec près de 8 000 collaborateurs, dont 1050 en France. En 2016, le Groupe a géré près de 20 milliards d'euros de transactions, dont 70% sous format carte, mobile et web.

 
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