Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) au Directeur Commercial Groupe, et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous assurez et garantissez le meilleur traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité.

Vos principales missions :


- S'assurer du bon fonctionnement des missions de l'Administration des Ventes,
- Elaborer, suivre et analyser les indicateurs et les tableaux de bords de suivi d'activité et de satisfaction client, et mettre en place des actions correctives,
- Piloter et suivre l'ensemble des litiges liés aux commandes, livraisons et pénalités clients et produire un reporting 360°,
- Mettre en place et piloter la réponse de l'entreprise à ses clients pour faire valoir les Conditions Générales de Vente existantes dans les différents réseaux,
- Administrer la base de données clients et développer la gestion des flux EDI,
- Recruter, animer, structurer et évaluer l'équipe, composée de 3 Assistants ADV,

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de type Bac+5, vous avez une expérience significative d'au minimum 3 ans dans un poste similaire idéalement acquise dans l'environnement agroalimentaire. Vous maitrisez les outils informatiques et notamment les outils informatiques de gestion tels que les ERP. Vous avez une excellente connaissance de la réglementation, des clients du marché, du fonctionnement des industries agroalimentaires et des contraintes liées à ses produits.

Flexibilité, rigueur et réactivité sont des atouts vous permettant de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Excellent(e) communicant(e), vous êtes force de proposition et savez susciter enthousiasme et adhésion. Vous appréciez travailler en équipe et vous possédez un excellent sens du relationnel. Votre sens du management vous permet de fédérer une équipe autour d'un projet commun.

Pourquoi nous rejoindre ?

- Intégrer une entreprise en forte expansion, appartenant à un groupe familial d'envergure, dont la réussite repose avant tout sur l'entrepreneuriat et la capacité à déployer des savoir-faire locaux à une échelle nationale et internationale.
- Prendre part à des projets variés et passionnants, au sein d'une entreprise engagée RSE, pour un développement dans le respect de l'Homme et de la Nature.
- S'investir aux côtés d'une équipe experte, positive et conviviale, évoluant dans un cadre de travail exceptionnel, à proximité de l'océan et du golfe du Morbihan.
Si cela correspond à vos aspirations, venez nous rencontrer !

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable service clients h/f ACTIS CONSULTANTS

Avec plus de 650 collaborateurs répartis sur 5 sites de production et un chiffre d'affaires de près de 200M¤, Goûters Magiques est un acteur majeur sur le marché de la pâtisserie, avec ses marques Whaou!, Le Ster Le Pâtissier, Armor Délices et Lili's Brownies.
Présent en Grande Distribution et en Restauration Hors Domicile, en France et à l'International, le groupe cherche en permanence à développer au travers de ses marques les valeurs qui l'animent : la proximité, le savoir-faire, la responsabilité, l'innovation et la bienveillance.

 
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