Technicien Support Helpdesk N1 F/H
FED IT
Recrute dans le secteur Services Informatiques
Saint-Priest
CDI

Offre d'emploi
Technicien Support Helpdesk N1 F/H
FED IT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe IT composée de 60 personnes, vous intégrez l'équipe Support Helpdesk d'une vingtaine de collaborateurs. Vous soutenez au quotidien les 1800 utilisateurs du groupe situés à l'international sur des incidents liés à l'infrastructure et à l'applicatif.

A ce titre, vous aurez principalement pour missions :

- Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les filiales du groupe (Exploitation, Monitoring, Qualité),
- Intercepter les appels et mails des collaborateurs et gérer les tickets
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents (problème d'impression, création de compte Windows, paramétrage, incident sur l'ERP...) ou faire monter en escalade au N2, N3
- Identifier les causes des incidents afin de transmettre les actions correctives aux équipes concernées (Infrastructure et Développement)

Rémunération proposée en fonction de l'expérience : 23/26KEUR sur 12 mois, mutuelle.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum en Informatique, vous avez une première expérience sur du support.

Vous pensez être le candidat idéal pour le poste ? Voici les attentes de notre client :

- Maîtrise de l'anglais impérative (écrit et oral)
- Connaissances générales en informatique : Navigateur WEB Chrome, Firefox, Internet Explorer Edge, office et maîtrise de l'utilisation d'un ERP.

Vous appréciez le travail en équipe et les nouvelles technologies. Vos qualités relationnelles vous permettront d'être à l'écoute des 1800 utilisateurs du groupe.

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis deux entretiens maximums seront à prévoir avec le client.

Vous intégrez une entreprise avec un service informatique de taille qui saura vous faire évoluer sur des compétences et des projets stimulants. Le service IT devrait déménager courant 2020 dans le centre de Lyon.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise de négoce de matériel à international ? Delphine BRITTON, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) Technicien support/helpdesk N1 dans le cadre d'un CDI.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
273 avis