Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché(e) à la direction de cette franchise indépendante, vous aurez en charge la responsabilité du magasin en pilotant la performance de votre point de vente et en assurant la satisfaction de vos clients. Vous encadrerez et managerez 4 collaborateurs en veillant également au développement de leurs compétences. A ce titre, vos principales missions seront : -Maintenir et développer la notoriété du magasin reconnu sur le secteur -Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux et la progression du chiffre d'affaires -Manager, fédérer et animer une équipe de 4 collaborateurs -Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences -Assurer un service premium en contribuant activement à l'accueil, aux conseils et à la vente des équipements optiques haut de gamme -Réaliser les examens de vue et assurer la responsabilité des relations ophtalmologistes -Suivre la clientèle et assurer le service après-vente -Gérer les stocks et les réassorts -Veiller à maintenir et développer un service de qualité en assurant la satisfaction clients -Garantir la bonne application de la politique commerciale et le respect des procédures de l'enseigne -Répondre aux problématiques rencontrées et à la gestion des litiges -Veiller à l'optimisation du fonctionnement et aux résultats du magasin -Suivre les activités du magasin et rendre compte à la direction

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Issu(e) idéalement d'une formation en optique lunetterie ou souhaitant s'ouvrir à ce nouveau secteur d'activité, vous justifiez d'une première expérience significative sur une fonction similaire en management d'équipe. Un parrainage et des formations associées vous seront dispensées lors de votre intégration. Vous gérez votre centre de profit en apportant votre expertise et votre sens du service client tout en fédérant votre équipe au développement du magasin. Votre leadership naturel, votre sens de l'analyse et du service clients seront les clés de votre réussite au sein de cette structure à taille humaine indépendante, appartenant à un leader mondial innovant. Dynamique et rigoureux, vous vous montrez autonome et agile dans la gestion de votre magasin. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous confirmerez vos qualités de commercial, gestionnaire et manager.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Notre client, l'une des meilleures franchises d'un groupe de renommée et leader mondial de l'optique, recrute au sein de son magasin de Charlieu un(e) Responsable de magasin optique (F/H).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes