Quelles sont les missions ?

Chez Sephora, " beauté " rime avec " créativité " : Toujours à l'affût des nouveautés, dénicheurs de tendances, nous débordons d'énergie et fourmillons d'idées pour proposer à nos clients une sélection Beauté exceptionnelle.

Chez Sephora, " apprendre " rime avec " fun " : Nous cultivons la curiosité, l'innovation, l'anticonformisme et la liberté d'expérimenter.
On est sérieux, sans se prendre au sérieux. Notre passion, notre sens du détail, notre attention aux autres et à ce qui nous entoure nourrissent notre vision non conventionnelle du monde. Une vision colorée, joyeuse, généreuse. C'est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence.

Notre passion du métier, notre sens du service client et notre volonté permanente d'atteindre l'Excellence, sont les moteurs de notre quotidien.



L'aventure commence maintenant : Venez sephoriser le monde avec nous !



Au sein des équipes France et de l'équipe digitale, rattaché(e) au pôle animation commerciale et e-crm, vos principales missions sont :



La construction du plan d'animation Emailing en adéquation avec les priorités enseigne et en collaboration avec les équipes Offre et CRM.
La mise en oeuvre du plan d'animation Emailing: vous briefez et coordonnez les échanges entre category managers, studio et juridique.
Le paramétrage des campagnes dans la plateforme Adobe : du ciblage à l'envoi des emails en passant par l'intégration des campagnes dans le respect des règles de pression.
L'analyse et reporting des campagnes : vous effectuez le reporting des campagnes emailing de façon hebdomadaire. Vous capitalisez sur ces reportings pour construire le plan d'animation Emailing et challenger le ciblage, la construction des emails et leur contenu.
Le suivi de la base de données et de la délivrabilité : vous monitorez la base de données et vous assurez de la bonne délivrabilité des campagnes.
La construction et exécution de la Roadmap AB test : vous identifiez les priorités d'AB Test et vous les mettez en oeuvre jusqu'à la généralisation des résultats.
Contribution aux projet eCRM/CRM : segmentation, triggers... vous serez amené (e) à participer à l'élaboration de nos différents projets.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+5, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en eCRM. Expérience idéalement acquise chez un pure-player et/ou en agence web.
Vous avez une forte sensibilité business et vous aimez faire parler les chiffres. Vous avez un état d'esprit " test&learn ".
Vous faite preuve d'autonomie, vous êtes méthodique et rigoureux et vous savez être force de proposition
Vous êtes à l'affut des tendances de la beauté.
Organisation, autonomie, rigueur et curiosité sont des qualités indispensables pour ce poste.
La maitrise de l'outil Adobe Campaign est obligatoire, celle de Dartagnan est un plus.
Vous managez une personne en alternance.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes