Quelles sont les missions ?

Au sein du secrétariat de la Direction générale, vous serez en charge de travaux diversifiés parmi lesquels vous pourrez :

-  organiser et suivre les missions du secrétariat de la Direction générale

 - prendre en charge l'agenda de la Direction générale ;

- préparer et organiser des réunions et le suivi des commandes (convocations, préparations des dossiers préalables, relances, réservation des salles, réception des participants...) ;

- gérer les missions et les notes de frais ;

- Suivre les courriers entrant et sortant de l'Autorité, mettre en forme ces derniers et tenir des répertoires numériques dédiés, participer à la conception de supports de communication ;

- effectuer des travaux de recherche documentaire ;

- mettre à jour des tableaux de bord ;

- assurer l'accueil téléphonique d'interlocuteurs français et étrangers

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Quel est le profil idéal ?

Profil :

De formation bac+2 assistant/e de direction ou équivalent, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions d'assistant/e de Direction Générale. Vous maitrisez l'ensemble des outils bureautiques usuels et votre niveau d'anglais est courant.

Ce poste requiert de l'autonomie, un excellent sens de l'organisation et de la priorisation, une aptitude à adapter sa communication, à l'oral comme à l'écrit, à la diversité des interlocuteurs de la Direction Générale.

Ce poste en CDI est basé à Paris 9.

_La Banque de France est une institution socialement responsable, attachée à la diversité de ses personnels. Des aménagements de poste peuvent être organisés pour tenir compte des handicaps des personnes recrutées_

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Pourquoi les rejoindre ?

La Banque de France recherche UN/E ASSISTANT/E DE DIRECTION (H/F) pour conforter ses équipes.

 

 

 

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