Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable facility real estate (fr benelux) h/f Offre expirée
ALCANDRE

10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos principales missions seront :

- Fournir des services de Facility Management (FM) conformément à la stratégie et aux normes FREM garantissant la satisfaction des parties prenantes de l'entreprise. Y compris la sécurité, l'entretien, le nettoyage, la flotte, la cantine / cafétéria, l'administration / géré par du personnel externalisé.

- Gérer et surveiller le service opérationnel et conduire l'amélioration continue de tous les services FM à travers l'entreprise. Atteindre les objectifs de performance FM grâce à des activités de gestion continue et d'amélioration continue.

- Améliorer les coûts et l'efficacité des services FM grâce à la gestion de la demande, de l'approvisionnement et des services en coopération avec Global Supplier Management.

- Représenter l'entreprise locale par rapport aux autorités externes et aux parties prenantes concernées.

- Suivi des prestations des fournisseurs externes et des fonctions internes (par exemple, gestion des fournisseurs, gestion globale de l'information, RH) par rapport aux accords de service.

- Gérer le cadre du contrôle et de la gestion des risques liés au site et soutenir les activités de continuité des activités.

- Gérer les urgences et les situations de crise à mesure qu'elles surviennent et gérer les conséquences.

- Gérer l'utilisation de l'espace pour les locaux existants et nouveaux.

- Fournir un soutien local pour les cessions et acquisitions immobilières.

- En coordination avec les RH et d'autres parties prenantes, améliorer continuellement l'environnement de travail pour atteindre les objectifs de sécurité, d'attractivité et d'efficacité et pour se conformer aux réglementations nationales et locales.

- Mettre en oeuvre la stratégie globale du lieu de travail dans la zone géographique.

- Assurer la gestion locale de projets pour les programmes et projets d'investissement opérationnels affectant les bâtiments et services FREM.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

(h/f) -

Vous avez au minimum une formation Bac +3 en ingénierie ou équivalent (et/ou une formation/spécialité en Facility Management).

Vous justifiez d'une d'expérience minimum de 5 ans dans les Facilites Management (Services Généraux) au niveau de la gestion opérationnelle dans un site de production et de bureaux.
Vous avez en particulier une expérience en gestion de prestations externalisées et de gestion des lieux de travail à un niveau national et international.

Vous avez une bonne compréhension des aspects juridiques et d'approvisionnement de FREM, possédez de solides compétences en gestion de projet.

Vous êtes orientés résultats afin de conduire des améliorations en se concentrant sur les meilleurs intérêts de l'entreprise.
Vous avez obligatoirement une excellente maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Vous avez des bonnes qualités relationnelles pour gérer vos partenaires.

Vous avez des compétences en gestion des ressources et une bonne communication interpersonnelle.

Vous avez idéalement une bonne connaissance de la méthodologie TPM (Lean, Kaizen ou similaire).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Le cabinet de chasse ALCANDRE est mandaté par un grand groupe industriel international dans le domaine de l'agroalimentaire. Travaillant en étroite collaboration avec leurs clients et fournisseurs, ils produisent des produits sûrs, innovants et respectueux de l'environnement qui répondent chaque jour aux besoins de centaines de millions de personnes à travers le monde.
Nous recherchons pour leur compte, un Facility & Real Estate Manager France & Benelux pour intégrer leur équipe au siège, basé en très proche banlieue parisienne (sud-ouest).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes